Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Devialet) Dolby ATMOS / DTS qui se font toujours attendre !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13399 points

chrispas, Posté le: Dim 01 Mar 2020, 20:27    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

j'ai la Delta/Player Devialet, ça répond totalement à mes souhaits. Après mes attentes ne sont pas forcément celles de tout le monde, mais je ne me sens absolument pas grugé par Free. En relisant la présentation sur le site Free je ne vois pas ce qui clocherait, après les paroles de X. NIEL on y croit ou pas !

https://www.free.fr/Freebox/son-Devialet/

Pour certains quand X. NIEL dit que le Player Devialet est garanti tant qu'on reste chez Free il ne faut pas le croire et quand il dit que le Dolby ATMOS arriverait dans quelques semaines c'est un menteur. Pour rappel quelques semaines ça ne veut pas dire grand chose et ça peut durer des années et ce n'est pas pour autant un mensonge.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Dim 01 Mar 2020, 21:30    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferrara
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2019
Messages: 14
 
-16 points

Ferrara
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2020, 11:14    Sujet du message: 182925 167498
Répondre en citant

Les balances les délateurs me rappelle les heures sombres de notre histoire de collabos. À plusieurs c est tellement courageux de vomir sur autrui. Allez ne le validez pas jetez le balancez le ce réfractaire tous en force en rang de moutons

Avec sa comparaison stupide de Ferrari au QI d une huître nauseabonde. L adorateur de sa v5. Defequer est votre credo.

Tant de lignes de phrases indigestes. Le jour où t écris un.livre prévient moi que j ne l achète pas où brûle le
Le compte est validé olala offusqué les immatures adorateurs de baphomet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13399 points

chrispas, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 11:46    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

J'espère ne pas être concerné par le dernier post de Ferrara Embarassed

Il est vrai que les autres sont des méchants, je suis pour les tondre, allez ras la boule Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 353
 
357 points

ag81115, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 11:48    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Vachement grave Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 13:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Complètement à côté de la plaque oui !!! Mr. Green

Et dire que c'est parti d'une absence de Bonjour/Merci...
Ça doit être de la bonne...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Mar 03 Mar 2020, 0:18    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Ferrara a écrit:
Les balances les délateurs me rappelle les heures sombres de notre histoire de collabos. À plusieurs c est tellement courageux de vomir sur autrui. Allez ne le validez pas jetez le balancez le ce réfractaire tous en force en rang de moutons

Avec sa comparaison stupide de Ferrari au QI d une huître nauseabonde. L adorateur de sa v5. Defequer est votre credo.

Tant de lignes de phrases indigestes. Le jour où t écris un.livre prévient moi que j ne l achète pas où brûle le
Le compte est validé olala offusqué les immatures adorateurs de baphomet.

J'adore ce genre de petit troll qui, hormis le fait qu'il soit mal poli et grossier, manque cruellement d'humour... Misère...
Je te rassure côté QI, la nature m'a bien servi sans même avoir besoin de retourner au rab pour pouvoir intégrer la MENSA... Par contre toi point de vue évolution, tu es resté au niveau matsup... Maternelle supérieure... Développement bloqué au pipi, caca, prout... 3 ans d'âge mental...
Je ne vais épiloguer plus longtemps avec toi, tes grossièretés, tes œillères et ton niveau scato . ¡vaya con Dios! FERRERO
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Mar 03 Mar 2020, 0:19    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

chrispas a écrit:
J'espère ne pas être concerné par le dernier post de Ferrara Embarassed

Il est vrai que les autres sont des méchants, je suis pour les tondre, allez ras la boule Embarassed

Qu'on prépare le goudron et les plumes.... Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Mar 03 Mar 2020, 0:27    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Complètement à côté de la plaque oui !!! Mr. Green

Et dire que c'est parti d'une absence de Bonjour/Merci...
Ça doit être de la bonne...

La politesse se perd mon pauv' monsieur. Ca doit pas rigoler tous les jours chez lui... Encore un qui n'a pas compris l'esprit du forum et son coté parfois un peu potache.

En attendant, je serai lui je changerai de fournisseur de sucre glace.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Mar 2020, 10:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On trouve même ça hilarant !! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13399 points

chrispas, Posté le: Mar 03 Mar 2020, 11:07    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

ag81115 a écrit:
Vachement grave Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT

Toi aussi tu seras rasé, j'ai hâte de tondre ta crête, Dallas ce sera vite fait PDT_Aliboronz_12
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Mar 03 Mar 2020, 12:36    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Toi tu vas avoir des problèmes PDT_Aliboronz_30 si tu me cherches des poux sur mon crâne lisse comme un oeuf... Smilie_PDT

Heureusement que l'on peut encore rire ici. Dommage que certains prennent tout au premier degré.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Mar 2020, 12:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les réponses de machinchose auteur du topic, je prend ça au premier degrés et pas que ! Mr. Green

J'ai toujours ma sword à côté de moi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Mar 03 Mar 2020, 13:00    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Et machinchose au dessus de sa tête. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Mer 04 Mar 2020, 18:11    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Ferrara a écrit:
....l exaspération de l Inervement de la duperie du mensonge du Dolby ATMOS. L enceinte SFR est en Dolby 5.1 Dolby digital et en Dolby ATMOS. ...

Pour ta gouverne, un sujet vient d'être ouvert et fait l'état d'une procédure engagée auprès de la répression des fraudes :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=78407

Je t'invite donc à en faire de même comme je t'y ai déjà invité :
DALLAS_K a écrit:
Mais si tu estimes que Free t'a menti sur le produit, il y a la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et les associations de consommateurs (UFC/Que choisir, 60 millions de consommateurs, Familles de France...) pour t'en plaindre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox