Izalaud, Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 18:07 Sujet du message: Devialet ?
Devialet ?155842143335
Bonjour,
Je vous lis et j'aimerais avoir des éclaircissements : je voulais passer à la Freebox Delta et le payer Devialet parce que le son est pourri sur mon vieux Player révolution mais je lis pas mal d'avis négatifs.
Vous pourriez me dire ce qu'il en est vraiment ??
Mon usage c'est de regarder la TV (!), des dvd et lire des films que j'ai téléchargés sur mon ordi.
Merci d'avance pour votre objectivité, votre sincérité et votre pédagogie 8)
Ferrara (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 9:00 Sujet du message: (Delta) Son DTS & Dolby ATMOS: toujours en attente...
(Delta) Son DTS & Dolby ATMOS: toujours en attente...182925167498
Bonjour
Veuillez adresser mes remerciements à Monsieur Xavier niel. Pour avoir oser se vanter en 2019 d'une arrivée imminente en quelques semaines du Dolby ATMOS!
Quel plaisir de pouvoir payer un.abonnement. Conséquent financièrement ainsi d'avoir acheter un Player Devialet à 480€!. Pour en faite regarder et ecouter des films et des séries sur Netflix en Stéréo!
Aucune chaîne et Replay en Dolby 5.1 Au minimum!! Tout est en stéréo,c'est génial Merci beaucoup. Merci Free. Pas de son dts.
Pas de Dolby basic. Alors la prochaine fois que Mr niel Parlera en interview qu'il fasse amende honorable! Qu' il nous fassent toutes ses excuses et surtout qu'il arrête définitivement sa publicité mensongère sur une soit disante spatialisation du Player,car en stereo c est le même son qu'une chaîne hi fi des années 80 😕
Certe 3enceintes dites 360 degrés et celles du haut mais ca reste de la stéréo repartie multipliée, Vous avez osé arnaquer vos abonnés. Et vous continuer avec votre future v8
Puisque votre Freebox Delta est un flop total. Bien sûr dans votre fan club d'invétérés de mauvaise foi,répondent toujours avec des arguments méprisant et hautain à votre image désastreuse que vous devez dorénavant assumer
frederic76, Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 10:43 Sujet du message:
6727861148
Encore le même post...
Fallait se renseigner avant de prendre la Delta !
De plus tu râles pour le prix... Mais tu aurai acheté une Nvidia Shield ou autre box Android TV (mi box...) + soit une barre de son soit hp amplifiés soit home ciné, ça aurait coûté le même prix pour nettement mieux et surtout pas dépendant de Free, donc si plus Free, tu as toujours tout ce que tu veux alors que sur le Devialet tu perds tout ou presque à résiliation et pire si tu retournés chez Free, tu ne récupères pas !
Ericglob, Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 12:17 Sujet du message:
206861188294
Bonjour !
Il a tout a fait raison de se plaindre. Pub mensongère. Et encore moi j'ai attendu 1 an avant de prendre la Delta pensant éviter tout ça
Recommandé à Free en Décembre = pas de réponse.
Signalement a la DGCCRF = réponse ce matin :
Vous avez fait un signalement le 18/02/2020 concernant l'entreprise (SIRET : 42193886100034) :
Free
8 RUE DE LA VILLE L EVEQUE
75008 PARIS 8
L'entreprise n'a pas souhaité répondre à votre signalement.
Par contre, les enquêteurs de la répression des fraudes ont bien reçu votre signalement. Ils peuvent décider de contrôler ou de surveiller l'entreprise que vous avez signalée, en fonction des informations que vous avez transmises.
Si vous retournez dans cette entreprise et constatez que le problème n'a pas été corrigé, faites un nouveau signalement. Savoir que la situation perdure est un élément important pour les enquêteurs.
À bientôt sur SignalConso !
L'équipe SignalConso
Médiateur contacté 19/02/2020: 3 mois minimum à attendre une réponse.
frederic76, Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 12:20 Sujet du message:
6727861148
Je n'ai pas dis qu'il avait tort, jusre qu'il radote et créé un post par jour au moins en copié collé pour dire la même chose... Ça devient lourd à force
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum