Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Fourreau soi disant bouché sur 30 cm
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Coco18
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2020
Messages: 1
 
1 points

Coco18
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 19:07    Sujet du message: (Fibre) Fourreau soi disant bouché sur 30 cm (Fibre) Fourreau soi disant bouché sur 30 cm 216233 196099
Répondre en citant

Bonjour,

depuis le 13 février je suis chez Free, téléphone portable et Fibre à la maison, mais depuis le 20 février date à laquelle je devais être raccordé, 2 technicien sont venue on dit que mon fourreau était boucher sur 30 cm alors que le soir même j ai passé un câble sur 3 mètres, chercher l'erreur.

Depuis ce temps je ne fais que appeler et personne ne passe, car on me dit qu'il faut attendre qu'un technicien ce libère, dite ils ont qu 'un technicien chez Free, donc quoi faire résilier et aller voir ailleurs ou attendre.

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible et de regarder les sections *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 19:31    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonsoir

si tu connaissais le fourreau fallait essayer avant l'arrivée des techniciens, tu étais présent au passage des techniciens, vu les temps qui courent c'est préférable .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meca02
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2020
Messages: 16
 
20 points

meca02, Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 20:04    Sujet du message: 215882 195807 Répondre en citant

Bonjour,

Sans vouloir te décourager j'attends depuis 3 mois le deuxième passage.

Bon courage,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox