Coco18 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 19:07 Sujet du message: (Fibre) Fourreau soi disant bouché sur 30 cm
(Fibre) Fourreau soi disant bouché sur 30 cm216233196099
Bonjour,
depuis le 13 février je suis chez Free, téléphone portable et Fibre à la maison, mais depuis le 20 février date à laquelle je devais être raccordé, 2 technicien sont venue on dit que mon fourreau était boucher sur 30 cm alors que le soir même j ai passé un câble sur 3 mètres, chercher l'erreur.
Depuis ce temps je ne fais que appeler et personne ne passe, car on me dit qu'il faut attendre qu'un technicien ce libère, dite ils ont qu 'un technicien chez Free, donc quoi faire résilier et aller voir ailleurs ou attendre.
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible et de regarder les sections *** Modération ***
petrus55, Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 19:31 Sujet du message:
530551
Bonsoir
si tu connaissais le fourreau fallait essayer avant l'arrivée des techniciens, tu étais présent au passage des techniciens, vu les temps qui courent c'est préférable . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum