Jiji0013 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2020, 17:42 Sujet du message: (Mini 4K) Player qui reboote et bugue sans cesse
(Mini 4K) Player qui reboote et bugue sans cesse217094196837
Bonjour,
Voila maintenant environ 3 semaines que j'ai fait installer la Fibre chez moi avec la box Mini 4K. niveau debit et Internet tout fonctionne très bien. Par contre au niveau du Player TV c'est une catastrophe. celle ci se reboot toute seule régulièrement, parfois meme en boucle.
beug régulier, obligé de debrancher éclectiquement pour la relancer. il arrive meme que la télécommande se déconnecte tte seule. j'ai essayer plusieurs manipulation : reset usine, échange des plugs, changement de pong mais rien a faire ca beug tjr autant.
est ce que cela peux venir uniquement de la période de confinement comme me la dit un conseillé au 3244?
ou y aurait il un autre soucis ?
je precise également que j'ai reçu ma box avec une première télécommande défectueuse (elle n'a jamais voulu s'allumer).
Je me demande donc si le Player ne serait pas lui aussi défectueux??
Merci pour vos réponses.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 10:10 Sujet du message:
6727861148
'' est ce que cela peux venir uniquement de la période de confinement comme me la dit un conseillé au 3244 ?
ou y aurait il un autre soucis ? ''
Heu tu veux dire quoi ? Tu penses que ton Player a le corona truc ? Mets lui un masque etc alors !
Non trêve de plaisanterie, si tu as déjà fais un reset... À part inverser les Freeplug, des fois que l'un des 2 merdoient, fais un échange d'un Player.
Jiji0013 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2020, 11:27 Sujet du message:
217094196837
Bonjour,
D'aprés la théorie du conseillé au 3244, en période de confinement tout le monde regarde la TV ce qui provoque des beug... après j'avoue ne pas avoir trop confiance aux conseillers de Free qui ne font que nous lire leur texte comme des robots !
bref, l’échange des plugs je l'ai déjà fait et ça ne donne rien.
Jiji0013 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2020, 12:49 Sujet du message:
217094196837
Non il est pas spécialement chaud, il se trouve a environ 3m de la Freebox, tout seul sur un meuble a l'air libre donc peu de risque de surchauffe.
je suspect en effet un problème de dysfonctionnement du Player, ayant déjà reçu une télécommande hs lors du premier envoi…
Mais que faire s'il s'agit d'un problème de piece hs? le 3244 étant injoignable en ce moment et le conseiller que j'ai réussi a avoir ne voulant rien savoir!
frederic76, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 12:57 Sujet du message:
6727861148
Jiji0013 a écrit:
D'aprés la théorie du conseillé au 3244, en période de confinement tout le monde regarde la TV ce qui provoque des beug... après j'avoue ne pas avoir trop confiance aux conseillers de Free qui ne font que nous lire leur texte comme des robots !
bref, l’échange des plugs je l'ai déjà fait et ça ne donne rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum