Rogdot29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2020, 13:12 Sujet du message: (V6) Supprimer l'accès au NAS personnel sur le réseau
(V6) Supprimer l'accès au NAS personnel sur le réseau157262144656
Bonjour,
Je n arrive pas a supprimé l accès et donc l affichage de mon NAS personnel sur la Freebox Player revolution. J ai décoché accès UPnP et dossier partager Windows puis redemarer box serveur et Player mais rien n y fait. Je trouve par ailleur bizarre que l accès reussi à se faire car j ai un id et pwd sur le NAS.
Merci pour vos reponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 17:31 Sujet du message:
6727861148
Faut voir plutôt côté NAS le problème.
Normalement si tu mets puis retire le mode UPnP d'un appareil, il ne peut plus envoyer et/ou recevoir sur le réseau local.
Je le vois à vois avec mes smartphone... J'ai du webdav et UPnP sur chaque et si je coupe sur le terminal, on voit plus sur serveur ni autre.
Après si tu n'as que le NAS perso, aucun autre appareil de stockage en reseau, tu peux depuis le Freebox OS couper l'UPnP et partage Windows mais tu n'auras plus accès à rien comme stockage réseau, pas même le stockage interne de la box
Rogdot29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2020, 17:39 Sujet du message:
157262144656
Merci frederic76 pour votre réponse.
Oui en effet ça doit plutôt se situer au niveau du NAS sinon comme vous dites je coupe tout. J avais déjà regarder dans le menu de celui-ci je vais redarder de nouveau plus précisément
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum