Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remboursement des frais de résiliation car non connectable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
benise
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2019
Messages: 3
 
3 points

benise
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Fév 2020, 16:54    Sujet du message: Remboursement des frais de résiliation car non connectable Remboursement des frais de résiliation car non connectable 209615 190568
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai demandé que mes frais de résiliation soit rembourser depuis 2 mois aucune réponse. j'ai demandé que free me rembourse les frais résiliation car ils n'arrivaient a me connecter chez moi a la fibre

au téléphone ils m'ont dit que cela aller être rembourser mais depuis 2 mois aucune réponse a ma lettre recommander . Sad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 1828
 
4387 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 28 Fév 2020, 18:52    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Votre demande est recevable dans le cas d’une souscription, qui précisait une connexion directement en fibre optique. Voir la migration xDSL vers fibre optique, ayant interrompu vos services au moins 21 jours consécutifs.

Si c’est l’un de ces cas, je vous suggère d’adresser une mise en demeure, au service National consommateur de Free:

Free - Service National Consommateur - 75371 Paris Cedex 08

En leur rappelant l’article de loi sur l’inexécution de contrat, et les articles 9.1/12.2 de leurs CGA.

Précisez que vous adressez copie auprès de la DGCCRF et l’arcep. Leurs saisines se font par e-mail pour la dgccrf, et sur la plateforme électronique pour l’arcep.

Free aura un délai Max de 30 jours ouvrés pour y répondre. Sinon il faudra saisir par e-mail le médiateur, avec copie facture de clôture, des courriers, des AR (mise en demeure) ou suivis d’expédition.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox