Tolens (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Fév 2020, 11:44 Sujet du message: 1 mois et toujours pas de Freebox et de nouvelles de Free !
1 mois et toujours pas de Freebox et de nouvelles de Free !216071195962
Bonjour
J'ai souscris mon abonnement à la Freebox en janvier, le 6 février France Telecom est passé pour me raccorder ma ligne et depuis sur ma page Free, toujours en attente de France Telecom ?
Je ne comprends pas ce délai aussi long, surtout que l'ancien locataire avait déjà une ligne !
Que fait Free ! 3 appels et toujours la même chanson "il faut patienter"
comment je peux faire avancer mon dossier auprès de Free sachant que FranceTelecom a déjà raccordé et testé ma ligne !
Busyspider, Posté le: Sam 29 Fév 2020, 13:11 Sujet du message: Re: 1 mois et toujours pas de Freebox et de nouvelles de Fre
Re: 1 mois et toujours pas de Freebox et de nouvelles de Fre1313311589
Bonjour
Je pense à une erreur dans ta demande, apparemment tu aurais demandé une construction de ligne, alors qu'il y a déjà une ligne sur ce logement.
Donc FT a construit une nouvelle ligne, mais elle n'est pas mise en place (encore en attente de câblage sur l'espace abonné)
Et par ailleurs il y a déjà une ligne dans le logement celle de l'ancien occupant.
Est-ce cela qui bloque ?
Il faudrait tenter de recontacter Free en leur expliquant cela.
franki06, Posté le: Sam 29 Fév 2020, 17:56 Sujet du message:
70596300
tiens, ca m'etonne que personne ne l'ait envoyé à freenews, c'est a la mode depuis quelques temps donc je le fais moi: sur le forum de freenews.org , il y a de nombreux employés Free (appelés Corps Free, va savoir pourquoi...).
ils pourront voir ton dossier et t'expliquer ce qui se passe. pour s'inscrire, il faut avoir une adresse mail en @laposte.net ou en @free.fr, et c'est bien d'avoir le meme pseudo qu'ici et de renvoyer vers ce post dans ton commentaire la bas, c'est plus simple pour tout le monde
franki06, Posté le: Sam 29 Fév 2020, 22:32 Sujet du message:
70596300
pendant que j'ecrivais lors de mon precedent message je me disais qu'il y avait un truc qui n'allait pas mais j'ai continué parce que je ne voyais pas où etait l'erreur
donc c'est bien aduf.org , et non pas freenews qui est un autre site sur Free, où tolens devrait aller; mais sinon, tout est bon dans ce que j'ai dit a part ca
et je ne savais pas d'où venait ce nom de corp donc Merci de me l'avoir appris bysoft
Tolens (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2020, 9:47 Sujet du message:
216071195962
Bonjour
Merci à tous pour votre aide. Lors de mon inscription je ne savais pas que l'ancien locataire avait déjà une ligne, c'est bien plus tard que le propriétaire a retrouvé son numéro de téléphonie fixe 01.xxxxxxx.
Je vais faire un rappel sur le site que l'on me propose.
Busyspider, Posté le: Dim 01 Mar 2020, 11:56 Sujet du message:
1313311589
Tolens a écrit:
Merci à tous pour votre aide. Lors de mon inscription je ne savais pas que l'ancien locataire avait déjà une ligne, c'est bien plus tard que le propriétaire a retrouvé son numéro de téléphonie fixe 01.xxxxxxx.
Bonjour,
Ce que je voulais souligner dans mes propos, c'est que l'on n'est pas forcé de connaitre ce numéro, mais si l'ancien occupant avait un accès Internet (et rares sont ceux qui n'en ont pas) il y a suspicion de ligne présente et dans ce cas, on ne continue pas la procédure. _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
Tolens (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2020, 9:59 Sujet du message:
216071195962
Bonjour à tous
Je pense que c'est le fait d'avoir poster ici et d'avoir suivi vos recommandations ou quelqu'un ici à fait le nécessaire, la bonne nouvelle le dossier est débloqué. Je vais recevoir ma Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum