Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
1 mois et toujours pas de Freebox et de nouvelles de Free !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Tolens
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2020
Messages: 5
 
5 points

Tolens
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Fév 2020, 11:44    Sujet du message: 1 mois et toujours pas de Freebox et de nouvelles de Free ! 1 mois et toujours pas de Freebox et de nouvelles de Free ! 216071 195962
Répondre en citant

Bonjour

J'ai souscris mon abonnement à la Freebox en janvier, le 6 février France Telecom est passé pour me raccorder ma ligne et depuis sur ma page Free, toujours en attente de France Telecom ?

Je ne comprends pas ce délai aussi long, surtout que l'ancien locataire avait déjà une ligne !

Que fait Free ! 3 appels et toujours la même chanson "il faut patienter"

comment je peux faire avancer mon dossier auprès de Free sachant que FranceTelecom a déjà raccordé et testé ma ligne !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Sam 29 Fév 2020, 12:47    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

perso si l ancien locataire avait déjà la Fibre , je ne vois pas pourquoi Orange est venu chez vous  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 29 Fév 2020, 13:05    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

grem a écrit:
perso si l ancien locataire avait déjà la Fibre , je ne vois pas pourquoi Orange est venu chez vous

Bonjour

L'auteur ne parle pas de Fibre Rolling Eyes
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 29 Fév 2020, 13:11    Sujet du message: Re: 1 mois et toujours pas de Freebox et de nouvelles de Fre Re: 1 mois et toujours pas de Freebox et de nouvelles de Fre 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Je pense à une erreur dans ta demande, apparemment tu aurais demandé une construction de ligne, alors qu'il y a déjà une ligne sur ce logement.

A lire ce que tu n'aurais pas du faire Embarassed
https://www.Busyspider.fr/ADSL-Freebox-aucune-ligne-inactive-disponible-comment-changer-opérateur-sur-ligne-active-ou-demenager-sur-ligne-inactive-sans-se-tromper.php

Donc FT a construit une nouvelle ligne, mais elle n'est pas mise en place (encore en attente de câblage sur l'espace abonné)
Et par ailleurs il y a déjà une ligne dans le logement Confused celle de l'ancien occupant.

Est-ce cela qui bloque ?

Il faudrait tenter de recontacter Free en leur expliquant cela.

L'ancien occupant avait un abonnement chez quel opérateur ? si tu le sais ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1661 points

franki06, Posté le: Sam 29 Fév 2020, 17:56    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

tiens, ca m'etonne que personne ne l'ait envoyé à freenews, c'est a la mode depuis quelques temps Wink donc je le fais moi: sur le forum de freenews.org , il y a de nombreux employés Free (appelés Corps Free, va savoir pourquoi...).

ils pourront voir ton dossier et t'expliquer ce qui se passe. pour s'inscrire, il faut avoir une adresse mail en @laposte.net ou en @free.fr, et c'est bien d'avoir le meme pseudo qu'ici et de renvoyer vers ce post dans ton commentaire la bas, c'est plus simple pour tout le monde
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6759 points

Bysoft, Posté le: Sam 29 Fév 2020, 20:09    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Heu tu confonds pas avec l'ADUF plutôt Rolling Eyes et on parle de corps Free qui veux dire corporate Free donc tech de chez Free .....autre chose ? Blue_PDT_01_06  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1661 points

franki06, Posté le: Sam 29 Fév 2020, 22:32    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

pendant que j'ecrivais lors de mon precedent message je me disais qu'il y avait un truc qui n'allait pas mais j'ai continué parce que je ne voyais pas où etait l'erreur Confused

donc c'est bien aduf.org , et non pas freenews qui est un autre site sur Free, où tolens devrait aller; mais sinon, tout est bon dans ce que j'ai dit a part ca Rolling Eyes


et je ne savais pas d'où venait ce nom de corp donc Merci de me l'avoir appris bysoft
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolens
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2020
Messages: 5
 
5 points

Tolens
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2020, 9:47    Sujet du message: 216071 195962
Répondre en citant

Bonjour

Merci à tous pour votre aide. Lors de mon inscription je ne savais pas que l'ancien locataire avait déjà une ligne, c'est bien plus tard que le propriétaire a retrouvé son numéro de téléphonie fixe 01.xxxxxxx.

Je vais faire un rappel sur le site que l'on me propose.

Encore Merci.

Bon dimanche à tous
Tolens
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 01 Mar 2020, 11:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Tolens a écrit:
Merci à tous pour votre aide. Lors de mon inscription je ne savais pas que l'ancien locataire avait déjà une ligne, c'est bien plus tard que le propriétaire a retrouvé son numéro de téléphonie fixe 01.xxxxxxx.

Bonjour,

Ce que je voulais souligner dans mes propos, c'est que l'on n'est pas forcé de connaitre ce numéro, mais si l'ancien occupant avait un accès Internet (et rares sont ceux qui n'en ont pas) il y a suspicion de ligne présente et dans ce cas, on ne continue pas la procédure. Embarassed
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolens
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2020
Messages: 5
 
5 points

Tolens
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2020, 21:44    Sujet du message: 216071 195962
Répondre en citant

Bonsoir

je suis tout à fait d'accord avec vous, il est rare à nos jours que des personnes n'ont pas de ligne téléphonique fixe.

En espérant que Free passe outre, et m'envoie rapidement ma Freebox.


Bonne soirée

Tolens
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolens
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2020
Messages: 5
 
5 points

Tolens
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2020, 9:59    Sujet du message: 216071 195962
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je pense que c'est le fait d'avoir poster ici et d'avoir suivi vos recommandations ou quelqu'un ici à fait le nécessaire, la bonne nouvelle le dossier est débloqué. Je vais recevoir ma Freebox Wink

Merci à tous.

Bonne Journée

Tolens
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 03 Mar 2020, 10:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Surement un bon génie qui est intervenu.

L'important c'est que cela soit débloqué Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13367 points

chrispas, Posté le: Mar 03 Mar 2020, 10:21    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour Busyspider,

je vois qu'on parle de moi Laughing

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 03 Mar 2020, 10:30    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Hello Chrispas,

Y'en a plein de bon génie Wink liste non exhaustive Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolens
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2020
Messages: 5
 
5 points

Tolens
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2020, 10:33    Sujet du message: 216071 195962
Répondre en citant

encore Merci Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox