Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Câble aérien arraché...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
beberator1973
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2017
Messages: 4
 
4 points

beberator1973
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2020, 9:53    Sujet du message: Câble aérien arraché... Câble aérien arraché... 159529 146732
Répondre en citant

Bonjour,

mon câble aérien a été arraché au niveau du boitier dans la rue, j'ai fait le signalement à un téléconseiller qui m'a conseillé également de déclarer le problème sur le site dommage réseau ce que j'ai fait le 29/02.


Hier 03/03 surprise je recois un SMS/mail d'Orange m'indiquant que le problème est résolu (je me demande mais comment on il fait pour réparer sans venir chez moi? évidemment rien n'a été réparer et le câble est toujours au sol.
Et c'est reparti pour une déclaration sur le site dommage réseau.

Avez vous eu ce même genre de problème? j'espère que cela ne va pas prendre 15 jours pour rebrancher 2 fils de cuivre

Bertrand

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la blague
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 124
 
126 points

la blague, Posté le: Mer 04 Mar 2020, 10:24    Sujet du message: 95407 88778 Répondre en citant

Bonjour,

C'est pas un dommage réseau, Il faut contacter Free qui transmettra le dossier à Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beberator1973
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2017
Messages: 4
 
4 points

beberator1973
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2020, 10:33    Sujet du message: 159529 146732
Répondre en citant

Bonjour, c'est bien un dommage réseau puisque le câble est sectionné.

Bertrand
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Mer 04 Mar 2020, 10:34    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Si le câble traîne sur la voie publique, n'importe qui peut le déclarer à Orange, sans parler du tout de connexion ADSL.
Par contre, si c'est un câble qui ne dessert qu'un seul abonné, Orange risque de traîner les pieds.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la blague
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 124
 
126 points

la blague, Posté le: Mer 04 Mar 2020, 11:55    Sujet du message: 95407 88778 Répondre en citant

beberator1973 a écrit:
Bonjour, c'est bien un dommage réseau puisque le câble est sectionné.

Un Dommage réseau concerne une Armoire, poteau, câble multipaires, etc...

Pour les câbles abonnés si un technicien se déplace la seule chose qu'il va faire c'est sécuriser les lieux donc couper ton câble... il n'est pas la pour faire du SAV abonné après il y aura toujours un tech pour faire plus que le process mais c'est très rare.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox