beberator1973 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2020, 9:53 Sujet du message: Câble aérien arraché...
Câble aérien arraché...159529146732
Bonjour,
mon câble aérien a été arraché au niveau du boitier dans la rue, j'ai fait le signalement à un téléconseiller qui m'a conseillé également de déclarer le problème sur le site dommage réseau ce que j'ai fait le 29/02.
Hier 03/03 surprise je recois un SMS/mail d'Orange m'indiquant que le problème est résolu (je me demande mais comment on il fait pour réparer sans venir chez moi? évidemment rien n'a été réparer et le câble est toujours au sol.
Et c'est reparti pour une déclaration sur le site dommage réseau.
Avez vous eu ce même genre de problème? j'espère que cela ne va pas prendre 15 jours pour rebrancher 2 fils de cuivre
Bertrand
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
abpfr, Posté le: Mer 04 Mar 2020, 10:34 Sujet du message:
5029445381
Si le câble traîne sur la voie publique, n'importe qui peut le déclarer à Orange, sans parler du tout de connexion ADSL.
Par contre, si c'est un câble qui ne dessert qu'un seul abonné, Orange risque de traîner les pieds.
la blague, Posté le: Mer 04 Mar 2020, 11:55 Sujet du message:
9540788778
beberator1973 a écrit:
Bonjour, c'est bien un dommage réseau puisque le câble est sectionné.
Un Dommage réseau concerne une Armoire, poteau, câble multipaires, etc...
Pour les câbles abonnés si un technicien se déplace la seule chose qu'il va faire c'est sécuriser les lieux donc couper ton câble... il n'est pas la pour faire du SAV abonné après il y aura toujours un tech pour faire plus que le process mais c'est très rare.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum