Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Box bloquée en étape 2

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Puz34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Puz34
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2020, 16:19    Sujet du message: (V6) Box bloquée en étape 2 (V6) Box bloquée en étape 2 190091 173702
Répondre en citant

Bonjour.

Ma box c est désynchronisé du net et ne veux plus dépasser l l étape 2. N ayant rien touché a mon installation je suppose que c est un probleme au DSLAM.

Le jour de la panne j ai vu un mec de chez Désolé qui tourne viré pour connecter un voisin du secteur. Et lorsque je l ai croisé, j ai lu dans ces yeux qu il y allait avoir un probleme. Ca n a pas louper !!!

J ai ouvert un ticket sur mon compte et il me dise qu un technicien va venir controler le DSLAM. Mais cette action est semble t il automatisé. J aurais quand meme aimé savoir si la syncro de l etape 2 est seulement du a un probleme du DSLAM ou si cela peut être lier a autre chose ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jesseepa
Hobbit de L'Univers

112 points

jesseepa, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 18:16    Sujet du message: 102739 95529 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as peut-être été victime de l'écrasement de ta ligne ou, comme cela arrive parfois, le "mec de chez Désolé qui tourne viré pour connecter un voisin du secteur" a peut-être coupé ta ligne en installant celle de ton voisin (les jarretières ???).

Bon courage

Jessee

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: