Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réclamation pour une facture trop élevée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Avr 2020, 10:50    Sujet du message: Réclamation pour une facture trop élevée Réclamation pour une facture trop élevée 68115 61928
Répondre en citant

Bonjour .

je viens de recevoir mon relevè de compte de ma banque , je vois que Free ma prélevé un débit fort .

comment faire pour avoir des renseignements sur la facture . de la part de Free.

Merci a vous , bon weekend .

CDLT J-M

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Sam 18 Avr 2020, 10:58    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonjour.

La seule solution est le 3244


Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Sam 18 Avr 2020, 11:01    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Tu peux consulter ta facture détaillée via ton interface de gestion pour voir ce qui cloche : https://subscribe.free.fr/login/  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Sam 18 Avr 2020, 11:09    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Une facture Freebox ou Free Mobile ?

Voir effectivement dans le détail de la facture quel est le montant "anormal".

Si Free Mobile => https://mobile.free.fr/moncompte/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Avr 2020, 11:45    Sujet du message: réclamation réclamation 68115 61928
Répondre en citant

re Bonjour et Merci a vous .

jais contrôler ma facture est il mon ajouter a ma facture .

(SERVICE PONCTUEL DES TIERS) . 2 FOIS .

ça veut dire quoi?? Merci de votre rapidité.

CDLT J-M
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Avr 2020, 11:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Un truc comme ça ?

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=74337
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Sam 18 Avr 2020, 12:37    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Il n'y a aucun N° correspondant dans la liste des appels ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox