Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Questions sur le Wifi et Netflix
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
franck68d2r2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2020
Messages: 2
 
2 points

franck68d2r2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2020, 12:12    Sujet du message: (One) Questions sur le Wifi et Netflix (One) Questions sur le Wifi et Netflix 216118 195997
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Etant depuis peu éligible pour la Fibre chez Free, l'offre Freebox One pourrait me convenir mais je ne trouve pas de réponses aux quelques questions que je me pose :

- Est-il possible de couper totalement le Wifi et autre réseau public, afin que la box n'émette rien ? Idem pour le Bluetooth ?

- L'abonnement Freebox One inclus l'abonnement Netflix Essentiel, trés bien. Netflix est-il visible où l'on veut ou uniquement sur la TV reliée à la box ? Je suis actuellement abonné à Netflix Essentiel directement et je peux regarder Netflix sur ma TV connectée et sur mon autre TV reliée à ma box (bbox), pas simultanément bien sur. Est ce que ça fonctionnera pareillement ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses et je vous souhaite une belle journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 12:59    Sujet du message: Re: Questions Wifi et Netflix Re: Questions Wifi et Netflix 3458 3206 Répondre en citant

franck68d2r2 a écrit:
Etant depuis peu éligible pour la Fibre chez Free, l'offre Freebox One pourrait me convenir mais je ne trouve pas de réponses aux quelques questions que je me pose :

- Est-il possible de couper totalement le Wifi et autre réseau public, afin que la box n'émette rien ? Idem pour le Bluetooth ?

- oui pour le Wifi
- aucune idée pour le Bluetooth, je ne sais pas si cette box en est équipé
Citation:
- L'abonnement Freebox One inclus l'abonnement Netflix Essentiel, trés bien. Netflix est-il visible où l'on veut ou uniquement sur la TV reliée à la box ? Je suis actuellement abonné à Netflix Essentiel directement et je peux regarder Netflix sur ma TV connectée et sur mon autre TV reliée à ma box (bbox), pas simultanément bien sur. Est ce que ça fonctionnera pareillement ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses et je vous souhaite une belle journée !

Si vous le souhaitez, votre identifiant Netflix actuel ne change pas et garde toutes ses fonctionnalités. Free n'apparaitra que comme moyen de paiement. Le rattachement se fait via votre console Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 371
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 14:03    Sujet du message: Re: Questions Wifi et Netflix Re: Questions Wifi et Netflix 110886 102543 Répondre en citant

Pour le Bluetooth, je ne pense pas qu'on puisse le désactiver, vu que sans lui, pas de télécommande :s  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck68d2r2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2020
Messages: 2
 
2 points

franck68d2r2
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2020, 14:11    Sujet du message: 216118 195997
Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox