Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avoir une carte SIM jumelle pour une tablette 4G

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
mariloue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

mariloue
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2020, 21:36    Sujet du message: Avoir une carte SIM jumelle pour une tablette 4G Avoir une carte SIM jumelle pour une tablette 4G 42635 38241
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais acquérir ce type de tablette pour mes visites chez des personnes âgées afin de leur montrer des photos, mais aussi d'anciennes vidéos ou chanteur sur Youtube. Je pourrai retirer ma carte SIM du smartphone et l'incérer dans la tablette, mais c'est galère ! Aussi, je souhaiterais savoir si Free peut me délivrer une copie de ma carte SIM.

Si oui, Youpi !!! mais des amis me disent que Free ne le fera pas. Sinon, quelle est la solution la plus économique pour moi, sachant qu'il m'est impossible de payer un 2ème forfait illimité. Actuellement, j'ai la box révolution, un forfait illimité et un forfait à 2€

Merci de votre aide

Mariloue

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers

1201 points

DALLAS_K, Posté le: Mer 04 Mar 2020, 21:53    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Bonjour,

Free ne propose pas de doubler une carte SIM pour l'utiliser sur un second équipement.

La solution passe par l'utilisation du mode point d'accès Wifi de ton smartphone et ton forfait illimité.

Delta4g
Dragon de L'Univers

1828 points

Delta4g, Posté le: Mer 04 Mar 2020, 21:53    Sujet du message: Re: Carte SIM jumelle pour tablette 4G Re: Carte SIM jumelle pour tablette 4G 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

la meilleure solution c'est de partager la connexion 4G via le Wifi de ton smartphone avec ta future tablette.

DALLAS_K
Dragon de L'Univers

1201 points

DALLAS_K, Posté le: Mer 04 Mar 2020, 21:54    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Regarde éventuellement cette vidéo pour t'aider : https://www.Youtube.com/watch?v=C-xCjL8EO74  
triphasé
Chevalier de L'Univers

1105 points

triphasé, Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 16:17    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonjour.

Excellent, je ne connaissais pas cette fonction sur le smartphone.

Ce qui m'a permit de mettre à jour une tablette de lecture qui refusait le Wifi de la Freebox revo.

Bonne fin de journée.

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: