mariloue (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2020, 21:36 Sujet du message: Avoir une carte SIM jumelle pour une tablette 4G
Avoir une carte SIM jumelle pour une tablette 4G4263538241
Bonjour,
Je souhaiterais acquérir ce type de tablette pour mes visites chez des personnes âgées afin de leur montrer des photos, mais aussi d'anciennes vidéos ou chanteur sur Youtube. Je pourrai retirer ma carte SIM du smartphone et l'incérer dans la tablette, mais c'est galère ! Aussi, je souhaiterais savoir si Free peut me délivrer une copie de ma carte SIM.
Si oui, Youpi !!! mais des amis me disent que Free ne le fera pas. Sinon, quelle est la solution la plus économique pour moi, sachant qu'il m'est impossible de payer un 2ème forfait illimité. Actuellement, j'ai la box révolution, un forfait illimité et un forfait à 2€
Merci de votre aide
Mariloue
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum