user1215 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2020, 20:07 Sujet du message: Question concernant l'offre à 9.99€ sur Vente Privée
Question concernant l'offre à 9.99€ sur Vente Privée215984195886
Bonjour à tous,
Je suis actuellement chez Bouygues Telecom et j'aimerais passer chez Free avec l'offre Venteprivee à 9.99€ mais je vois dans le détail qu'il y'a des frais de mise en service de 49€ et des frais de resiliation de 49€? Si je passe de Bouygues telecom à Free via cette offre est ce que je devrais payer 49€ pour la mise en service? Quand est il des frais de résiliation de 49€ après l'engagement de 12 mois? doit on les payer ?
Merci à vous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
abpfr, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 20:27 Sujet du message:
5029445381
Pour pratiquement toutes les inscriptions Freebox, il y a des frais d'installation et de résiliation, sauf indications contraires dans la fiche spécifique à l'abonnement au moment de s'inscrire.
Si c'est indiqué, ce sera appliqué.
Les frais de résiliation ne sont pas limités dans le temps : c'est en fin d'abonnement si rien d'autre n'est indiqué :
https://ADSL.free.fr/CGV/last/fis.html
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 22:32 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Si vous résiliez Bouygues, vous avez des frais de résiliation. Free vous les remboursera jusqu’à 100€, après souscription et envoie de la demande de remboursement.
Vous devrez payer à Free 49€ de frais de mise en service sur la 1ère facture (le mois suivant l’activation des services).
Les frais de résiliation de Free ne sont réclamés que si vous résiliez. Sachant que le prochain opérateur vous les remboursera.
Sinon il y a l’offre Révolution à 9,99€/mois, mais sans frais de mise en service et donc sans le bouquet TVbyCanal.
DG33600, Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 21:33 Sujet du message:
3529831270
Ces conditions, de mémoire c'est il me semble seulement si Free vous appelle en tant qu'ancien client Freebox... Il traine de ci de là des numéros d'appel de Free sur les forums.
Si vous êtes ancien client Freebox vous pouvez tenter de les appeler et faire l'étonné en disant que vous faites un rappel du dernier numéro appelant et dire "ah, c'est Free ?
Oh ça tombe bien que vous ayez cherché à me joindre, car je n'en peux plus de mon opérateur actuel..."
user1215 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2020, 0:25 Sujet du message:
215984195886
DG33600 a écrit:
user1215 a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Bonsoir,
Si vous résiliez Bouygues, vous avez des frais de résiliation. Free vous les remboursera jusqu’à 100€, après souscription et envoie de la demande de remboursement.
Vous devrez payer à Free 49€ de frais de mise en service sur la 1ère facture (le mois suivant l’activation des services).
Les frais de résiliation de Free ne sont réclamés que si vous résiliez. Sachant que le prochain opérateur vous les remboursera.
Sinon il y a l’offre Révolution à 9,99€/mois, mais sans frais de mise en service et donc sans le bouquet TVbyCanal.
Bonjour,
Avez-vous un lien pour l'offre Revolution à 9.99€/mois sans frais de mise en service et sans bouquet TVbyCanal ?
Cordialement
Ces conditions, de mémoire c'est il me semble seulement si Free vous appelle en tant qu'ancien client Freebox... Il traine de ci de là des numéros d'appel de Free sur les forums.
Si vous êtes ancien client Freebox vous pouvez tenter de les appeler et faire l'étonné en disant que vous faites un rappel du dernier numéro appelant et dire "ah, c'est Free ? Oh ça tombe bien que vous ayez cherché à me joindre, car je n'en peux plus de mon opérateur actuel..."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum