pierrot059 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 10:16 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Configuration d'une caméra au niveau ports
[Résolu] (Fibre) Configuration d'une caméra au niveau ports10038393379
Bonjour,
Voila, je viens d'arriver chez Free (je viens de chez Orange) mais je comprends rien, je n'arrive pas à configurer mes caméras pour les rendre accessibles depuis l'’extérieur, via mon smartphone en 4G. J'ai activé l'accès à la Freebox dans paramètres/gestion des accès et j'arrive bien à accéder à ma Freebox depuis mon smartphone:
il ne se passe rien, impossible d'accéder à ma caméra !
Avez-vous une idée d'où peut venir ce problème ? (j'avais pas de problème pour y accéder avec ma box orange Fibre, mais j'étais pas en IPv6).
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par pierrot059 le Ven 06 Mar 2020, 10:24; édité 1 fois
pierrot059 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 12:22 Sujet du message:
10038393379
Bonjour,
Je dois être en IP partagée puisque je n'ai rien fait, je viens d'arriver chez Free. Quand je vais sur un site comme mon-IP.com j'ai une adresse en IPv6.
oui, j'ai bien paramétré la redirection des ports dans Freebox OS. J'ai accès aux ports 16384 à 32267. J'ai donc paramétré le port WAN 20083 vers l'IP destination de ma camera 192.168.1.53 et le port LAN 80
CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 13:50 Sujet du message:
1346111885
Que tu es en IPv4 partagée. C'était ça le sujet du début.
Ton IP de ton avant avant dernier post ne fait que confirmer cela. Le Reverse est avec du ".subs" dedans pour une IP en 91.x.x.x, donc c'est bien du partagé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum