Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Brancher un lecteur Blu Ray sur le Player Devialet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Izalaud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Izalaud
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 18:37    Sujet du message: (Delta) Brancher un lecteur Blu Ray sur le Player Devialet (Delta) Brancher un lecteur Blu Ray sur le Player Devialet 155842 143335
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord mes excuses si le sujet a déjà été posté, je n'ai pas trouvé.

Quelles sont les solutions pour brancher un lecteur blu ray dont le son sorte par le Player Devialet ? Lecteur blu ray avec sortie optique ? (vous avez des noms ? Shocked) convertisseur ?

Par ailleurs, y en a-t-il qui sont contents du passage à la Freebox Delta/Devialet ? Very Happy 8) J'ai une Freebox Revolution qui commence à avoir un son vraiment pourave quand je passe un dvd ou quand je lis des films de mon ordi. J'enviageais de changer mais à lire certains d'entre vous, j'hésite... Rolling Eyes

Merci beaucoup de vos retours !

Et bonne fin de journée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers

1828 points

Delta4g, Posté le: Ven 06 Mar 2020, 3:12    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Le Devialet n'accepte que l'entrée son OPTIQUE.

Il faut donc si le lecteur DVD/BLUERAY etc n'en est pas équipé se procurer sur Amazon un convertisseur cinch (connecteurs rouge et blanc) vers optique ou si le lecteur est équipé en HDMI un convertisseur HDMI vers optique ou le petit boîtier va avoir une sortie optique à relier à la Devialet et une sortie HDMI à relier à la TV.

Sinon, certaines TV propose une sortie OPTIQUE avec un réglage dans le menu de la TV une option "sortie du son HAUT PARLEUR/OPTIQUE).

On choisira optique et zou (c'est la TV qui jouera le rôle de convertisseur en ayant au cul le lecteur DVD/BLUERAY sur HDMI) !!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: