Rataflec57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 11:15 Sujet du message: (Delta) Disney+: programme aléatoire (canal 16) uniquement
(Delta) Disney+: programme aléatoire (canal 16) uniquement8144475813
Bonjour ,
comme beaucoup je me suis dit chouette Disney + est arriver , alors je me dit tiens prennent canal avec le pack Disney + et OCS . comme ça je résilie OCS et cela me coutera moins cher mais la patatra comme j'ai une Delta , on me dit " ben non mon cher monsieur Disney sera diffusé quelque heures voir que des bandes annonces "
je sais , on va me dire que tout a été dit sur cette arriver. mais ne croyez vous pas que c'est une mini arnaque que de dire " venez prendre ce forfait et vous aurez toutes les chaines et même Disney + "
je souhaiterais aussi que vous épingliez un tuto ou articles sur votre forum , car je pense que beaucoup ce sont fait avoir par certains abonnement
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
lefresquel, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 13:24 Sujet du message:
179857164811
J'ai eu la même expérience avec Netflix couplé avec Canal sur le décodeur UHD Orange. Dans l'univers Canal, il est impossible d'accéder à Netflix, il faut être sur la télé d'Orange. J'ai contacté Canal qui me dit si je veux avoir Netflix dans l'univers Canal, il faut prendre un décodeur Canal...
Comme Disney + est distribué en exclusivité par Canal, pour le moment aucun opérateur ne peut proposer l'application sauf ceux tournant sous Android.
Cela devrait évoluer dans l'avenir.
Je suppose que si j'avais gardé mon offre Canal, je n'aurai pas pu avoir Disney + sans passer par mon Apple TV ou ma télé connectée...
Delta4g, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 14:21 Sujet du message:
184351168762
Bonjour,
Effectivement comme expliqué plusieurs fois dans les coms' des articles, Disney+ est comme Netflix ou Prime, uniquement accessible par l'application Disney+, ce n'est pas un Replay comme on le pensait.
Chaque FAI devra se bouger pour sortir une application sur sa box (hors Android même si sur Mini 4K il y a des ratés pour certains abonnés qui n'accèdent pas à l'authentification) comme dans le temps.
Le chrono est déjà en route chez moi, qui sera le premier ?
Rataflec57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 14:56 Sujet du message:
8144475813
CurtisNewton a écrit:
J'avoue que je n'ai pas tout compris... Des détails Merci...
pourtant c'est simple , quand tu a une Delta la seule solution de voir Disney + c'est de regarde la chaine 16 pour avoir un programme aléatoire même après avoir souscrit un abonnement canal+.
bon après je me suis dit avec mon Macbook Pro , je peut mettre airplay et voir Disney , et la problème N83 impossible de lire votre media
latulipe, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 16:57 Sujet du message:
119093109907
Je suis abonné Disney+ via le terminal UHD satellite de Canal en plus de mon abo C+/Canal Ciné Série (option 2ème écran sur Freebox).
Sur le terminal UHD, canal 16, tu es sur l'application Disney+
Sur la Freebox Delta, canal 16 (univers Canal), tu as des bande promo et des modules de DA, pas d'application Disney+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum