Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Disney+: programme aléatoire (canal 16) uniquement

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Rataflec57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

129 points

Rataflec57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 11:15    Sujet du message: (Delta) Disney+: programme aléatoire (canal 16) uniquement (Delta) Disney+: programme aléatoire (canal 16) uniquement 81444 75813
Répondre en citant

Bonjour ,

comme beaucoup je me suis dit chouette Disney + est arriver , alors je me dit tiens prennent canal avec le pack Disney + et OCS . comme ça je résilie OCS et cela me coutera moins cher mais la patatra comme j'ai une Delta , on me dit " ben non mon cher monsieur Disney sera diffusé quelque heures voir que des bandes annonces "

je sais , on va me dire que tout a été dit sur cette arriver. mais ne croyez vous pas que c'est une mini arnaque que de dire " venez prendre ce forfait et vous aurez toutes les chaines et même Disney + "

je souhaiterais aussi que vous épingliez un tuto ou articles sur votre forum , car je pense que beaucoup ce sont fait avoir par certains abonnement

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 11:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'avoue que je n'ai pas tout compris... Des détails Merci...

lefresquel
Esprit de L'Univers

1266 points

lefresquel, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 13:24    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

J'ai eu la même expérience avec Netflix couplé avec Canal sur le décodeur UHD Orange. Dans l'univers Canal, il est impossible d'accéder à Netflix, il faut être sur la télé d'Orange. J'ai contacté Canal qui me dit si je veux avoir Netflix dans l'univers Canal, il faut prendre un décodeur Canal...

Comme Disney + est distribué en exclusivité par Canal, pour le moment aucun opérateur ne peut proposer l'application sauf ceux tournant sous Android.

Cela devrait évoluer dans l'avenir.

Je suppose que si j'avais gardé mon offre Canal, je n'aurai pas pu avoir Disney + sans passer par mon Apple TV ou ma télé connectée...

Cordialement.

Delta4g
Dragon de L'Univers

1828 points

Delta4g, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 14:21    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement comme expliqué plusieurs fois dans les coms' des articles, Disney+ est comme Netflix ou Prime, uniquement accessible par l'application Disney+, ce n'est pas un Replay comme on le pensait.

Chaque FAI devra se bouger pour sortir une application sur sa box (hors Android même si sur Mini 4K il y a des ratés pour certains abonnés qui n'accèdent pas à l'authentification) comme dans le temps.

Le chrono est déjà en route chez moi, qui sera le premier ?

Rataflec57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

129 points

Rataflec57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 14:56    Sujet du message: 81444 75813
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
J'avoue que je n'ai pas tout compris... Des détails Merci...

pourtant c'est simple , quand tu a une Delta la seule solution de voir Disney + c'est de regarde la chaine 16 pour avoir un programme aléatoire même après avoir souscrit un abonnement canal+.

bon après je me suis dit avec mon Macbook Pro , je peut mettre airplay et voir Disney , et la problème N83 impossible de lire votre media Laughing

enfin bon

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 15:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci. J'avais un doute en lisant ton post...  
latulipe
Chevalier de L'Univers

3991 points

latulipe, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 16:57    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Je suis abonné Disney+ via le terminal UHD satellite de Canal en plus de mon abo C+/Canal Ciné Série (option 2ème écran sur Freebox).

Sur le terminal UHD, canal 16, tu es sur l'application Disney+
Sur la Freebox Delta, canal 16 (univers Canal), tu as des bande promo et des modules de DA, pas d'application Disney+

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: