Jamdas (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 12:12 Sujet du message: Multiposte: VLC freeze énormément
Multiposte: VLC freeze énormément6937263991
Bonjour,
Je ne dois pas être le seul à déplorer la très mauvaise qualité du Multiposte de Free sur mon ordinateur et les gels d'images comme le freezing deviennent de plus en plus fréquents et durent parfois très longtemps (de l'ordre de la minute) sans parler de la difficulté de plus en plus fréquente d'ouvrir et donc de visionner la chaîne choisie.
Je ne connais pas les causes de ces divers dysfonctionnements si ce n'est qu'ils sont apparus en Mai dernier sitôt après l'installation de la Fibre.
A défaut d'un éventuel correctif, je souhaiterais savoir si le Multiposte peut fonctionner avec un autre "partenaire" que VLC Média Player.
Merci de vos réponses
Bonne Journée
J.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum