Kabuki_Ken (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 12:34 Sujet du message: Double prélèvement merveilleux
Double prélèvement merveilleux145651134027
Voilà quand juin dernier j'ai été victime d'un double prélèvement cela ne serait pas ci grave ci Free Mobile m'avait rembourser mais voilà la réponse de l'assistance que j'ai reçu il y a quelques jours après étude de votre demande nous ne pouvons pas donné suite favorable au remboursement Merci pour votre compréhension et bonne continuation avec notre service mobile Free,c'est le monde a l'envers je n'aurais jamais pensé que Free pouvais volée ses abonnés comme ça???
J-Loo, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 14:30 Sujet du message: Re: Double prélèvement merveilleux
Re: Double prélèvement merveilleux108215100235
« après étude de votre demande nous ne pouvons pas donné suite favorable au remboursement Merci pour votre compréhension et bonne continuation avec notre service mobile Free »
Tu peux nous faire une capture d'écran de ce mail STP (en masquant tes coordonnées bien sûr) ?
frederic76, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 15:12 Sujet du message: Re: Double prélèvement merveilleux
Re: Double prélèvement merveilleux6727861148
Kabuki_Ken a écrit:
Voilà quand juin dernier j'ai été victime d'un double prélèvement cela ne serait pas ci grave ci Free Mobile m'avait rembourser mais voilà la réponse de l'assistance que j'ai reçu il y a quelques jours après étude de votre demande nous ne pouvons pas donné suite favorable au remboursement Merci pour votre compréhension et bonne continuation avec notre service mobile Free,c'est le monde a l'envers je n'aurais jamais pensé que Free pouvais volée ses abonnés comme ça???
si double prelevement, donc sommes identiques+contrat identique..., la banque doit rembourser, c'est la loi. tu aurais du exiger d'eux le remboursement du double prelevement. apres eux se seraient démerdés ou non avec Free.
frederic76, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 15:26 Sujet du message:
6727861148
J-Loo a écrit:
Kabuki_Ken a écrit:
Cette facture concerne une méme somme pour deux lignes que j'ai.
Bonjour, je trouve étrange que cette réponse de Free parle de « dédommagement » et non de « double facturation »..
il faut aussi qu'il voit avec la banque. selon les banques cela peut aller de 30j a 3mois.
au pire il contacte le mediateur de Free/des télécom et si ca ne suffit pas il porte l'affaire devant les tribunaux si c'est bien sur une reelle "double facturation" (donc meme contrat prelevé 2 fois le meme mois)
Kabuki_Ken (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 15:28 Sujet du message:
145651134027
L'année dernière il m'était arriver la méme chose mais Free n'avait pas prélever le moi suivant en plus c'était les mème date juin et juillet donque double prélèvement en juin et rien au moi de juillet alors au debut je me suis dit que c'était la mème chose pour cette année et la surprise il ont quand mème prélever en juillet donque j'ai envoyer courrier recommander avec les relever puis 1 moi après pas de réponse, alors j'ai appeller il mon répondue que effectivement il y avait bien eu un bouble prélèvement mai que ma demande de rembouresement était a l'étude et qu'il avait un peut de retard donque j'ai patienter et voilà lors réponse.
frederic76, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 15:43 Sujet du message:
6727861148
bien pour ma part Free m'a déjà trop prelevé lors d'un changement de forfait Free Mobile peu apres l'avoir souscrit (prise d'un forfait 2e et 3j apres migration vers forfait 15e), ca a occasionné plusieurs reglements en boutiques (lors de la souscription initiale puis apres paiement d'avance + prelevement quelques jours apres) du coup Free me devait de l'argent. j'ai ralé mais j'ai pas été jusqu'à la LR avec AR, on m'a dit que c'était des bugs divers ce pourquoi j'étais toujours pas remboursé mais que ca arriverait "un jour"... donc j'ai attendu, attendu. ca a pris 9-10 mois pour que miraculeusement j'ai des mails de factures bizarre cet été sur mon forfait 2e que j'avais plus du tout avec des sommes bizarres puis en allant a la boutique Free ils m'ont dit de patienter pour voir si nouvelle facture Free Mobile pour mon forfait 15 euros... finalement j'ai eu une facture peu apres de non pas 15 mais 0e et n'ai pas été prelevé et le mois suivant sur la facture Freebox ils ont deduit le reste Free Mobile de trop percu donc j'ai eu quelques euros de moins sur la facture Freebox. donc là a ce jour c'est OK.
peut être que pour l'auteur de la demande ils reguleront quand ils s'attarderont sur le compte mais bon apres... mieux vaut anticiper, on sait jamais car là le delais est court s'il veut contester, il en a perdu beaucoup en ne contestant pas aupres de sa banque immediatement ( https://www.dossierfamilial.com/argent/placements/lettre-de-contestation-d-un-paiement-debite-par-erreur-de-son-compte-bancaire-60837 )
barflyfr, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 17:08 Sujet du message:
1180010484
Le prélèvement de début juin ne correspondrait-il pas à la facture de mai (si tu es facturé en fin de mois), et celui de fin juin à la facture de juin ?
Fin mai, il y avait un week-end, donc chômé pour les banques, ce qui aurait pu décaler le prélèvement...
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