Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Freebox bloquée en étape 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Nabdilou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2020
Messages: 3
 
3 points

Nabdilou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2020, 0:43    Sujet du message: (Fibre) Freebox bloquée en étape 3 (Fibre) Freebox bloquée en étape 3 216346 196191
Répondre en citant

Bonjour

Je viens de changer d abonnement Fibre. Je passe de la Fibre Sosh qui fonctionnait très bien pour la Fibre Free révolution. Un technicien est venu vendredi pour m’installer mes boîtiers sur ma prise Fibre déjà existante. Or le boîtier reste bloqué à l’etape 3. Alors le technicien me change le ONU puis ça affiche l’heure pendant 5 minutes puis l appareil reboot tout seul . pendant 10 minutes il passe de l’étape 3 à l’affichage de l’heure pour rester maintenant depuis 3 jours bloqué à l’étape 3. On a tout essayé, redémarré le boîtier Freebox débranché tous les câbles mais rien ne marche. J’ai contacté le service client samedi qui ont ouvert un ticket incident.

Merci de m’aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 09 Mar 2020, 9:25    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Mais là tu es chez qui ? Sosh ou Freebox ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnneAtole
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2018
Messages: 77
 
91 points

AnneAtole, Posté le: Lun 09 Mar 2020, 12:47    Sujet du message: 173379 159168 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Mais là tu es chez qui ? Sosh ou Freebox ?



....."Je passe de la Fibre Sosh qui fonctionnait très bien pour la Fibre Free révolution."…………
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabdilou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2020
Messages: 3
 
3 points

Nabdilou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2020, 20:22    Sujet du message: 216346 196191
Répondre en citant

Effectivement je suis chez Free maintenant. Mais ça ne fonctionne pas. Aussi j ai oublié de preciser que mon ONU seul le voyant vert est allumé. Alors que vendredi j avais aussi le voyant orange ( avant le bug)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 09 Mar 2020, 20:57    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Nabdilou a écrit:
Effectivement je suis chez Free maintenant. Mais ça ne fonctionne pas. Aussi j ai oublié de preciser que mon ONU seul le voyant vert est allumé. Alors que vendredi j avais aussi le voyant orange ( avant le bug)


Bonsoir

LED Orange éteinte et étape 3 La suite sur ce tuto (premiers contrôles)
https://www.Busyspider.fr/Freebox-controler-son-accès-Fibre-optique-ZMD-etats-voyants-afficheur-diodes-convertisseur-onu-faire-test-debit.php

Possible que l'accès ait été coupée lors d'un intervention pour raccorder un voisin. La Fibre c'est fragile Confused

Si un ticket incident est déjà ouvert pas grand chose à faire de ton côté si ce n'est attendre. La réparation peut être faite de l'extérieur sinon un RDV Tech chez toi sera programmé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabdilou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2020
Messages: 3
 
3 points

Nabdilou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2020, 1:46    Sujet du message: 216346 196191
Répondre en citant

Possible que l'accès ait été coupée lors d'un intervention pour raccorder un voisin?? J avais Sosh jusqu’à ce que je prenne Free qui n’a jamais marché. Donc pas accès à Free. Ce pourrait il que le technicien qui est venu pour changer mon accès de Sosh à Free a fait une mauvaise manipulation.. un mauvais raccordement. En tout cas , je n’ai plus qu’à attendre. Et prendre mon mal en patience. Merci encore de m’avoir répondu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 10 Mar 2020, 8:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Nabdilou a écrit:
Possible que l'accès ait été coupée lors d'un intervention pour raccorder un voisin??.


Bonjour

Hélas oui çà peut arriver..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox