Nabdilou (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2020, 0:43 Sujet du message: (Fibre) Freebox bloquée en étape 3
(Fibre) Freebox bloquée en étape 3216346196191
Bonjour
Je viens de changer d abonnement Fibre. Je passe de la Fibre Sosh qui fonctionnait très bien pour la Fibre Free révolution. Un technicien est venu vendredi pour m’installer mes boîtiers sur ma prise Fibre déjà existante. Or le boîtier reste bloqué à l’etape 3. Alors le technicien me change le ONU puis ça affiche l’heure pendant 5 minutes puis l appareil reboot tout seul . pendant 10 minutes il passe de l’étape 3 à l’affichage de l’heure pour rester maintenant depuis 3 jours bloqué à l’étape 3. On a tout essayé, redémarré le boîtier Freebox débranché tous les câbles mais rien ne marche. J’ai contacté le service client samedi qui ont ouvert un ticket incident.
Nabdilou (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2020, 20:22 Sujet du message:
216346196191
Effectivement je suis chez Free maintenant. Mais ça ne fonctionne pas. Aussi j ai oublié de preciser que mon ONU seul le voyant vert est allumé. Alors que vendredi j avais aussi le voyant orange ( avant le bug)
Busyspider, Posté le: Lun 09 Mar 2020, 20:57 Sujet du message:
1313311589
Nabdilou a écrit:
Effectivement je suis chez Free maintenant. Mais ça ne fonctionne pas. Aussi j ai oublié de preciser que mon ONU seul le voyant vert est allumé. Alors que vendredi j avais aussi le voyant orange ( avant le bug)
Possible que l'accès ait été coupée lors d'un intervention pour raccorder un voisin. La Fibre c'est fragile
Si un ticket incident est déjà ouvert pas grand chose à faire de ton côté si ce n'est attendre. La réparation peut être faite de l'extérieur sinon un RDV Tech chez toi sera programmé.
Nabdilou (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2020, 1:46 Sujet du message:
216346196191
Possible que l'accès ait été coupée lors d'un intervention pour raccorder un voisin?? J avais Sosh jusqu’à ce que je prenne Free qui n’a jamais marché. Donc pas accès à Free. Ce pourrait il que le technicien qui est venu pour changer mon accès de Sosh à Free a fait une mauvaise manipulation.. un mauvais raccordement. En tout cas , je n’ai plus qu’à attendre. Et prendre mon mal en patience. Merci encore de m’avoir répondu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum