cobra333 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2020, 17:18 Sujet du message: Modération des membres sur les articles d'Univers Freebox
Modération des membres sur les articles d'Univers Freebox16681696
Bonjour,
j écris ici car je ne savez ou postez ,voila depuis un petit moment certain membre pollue les sujet est ça devient vraiment lassant je viens ici pour me détendre lire des articles et régulièrement toujours les même font désoler du nom mais font ch*** a dénigrez Free juste par plaisir ou car il travail pour la concurrence ,voila serez t il possible d avoir plus de modération car la ça deviens plus possible et aussi avoir une inscription obligatoire car les anonyme aussi en profite pas mal voila c été mon petit coup de gueule je poste rarement mais la c est trop voici un exemple d article pollué:
lefresquel, Posté le: Lun 09 Mar 2020, 21:44 Sujet du message:
179857164811
Bonsoir,
Ils critiquent Free pour les offres que le FAI fait, mais si cela pause autant de problème pour ces personnes, pourquoi ils ne prennent pas Free comme cela ils seront toutes contentes ?
Perso, je râle après Free parce que pas présent sur le RIP de chez moi, mais je sais déjà, quand Free viendra, je viendrai chez eux sans hésiter même si des personnes ont fait une mauvaise expérience. Cela ne fait pas une généralité !!!
Quand j'avais Free avec l'ADSL, le FAI a assuré, je n'ai rien à dire. Et puis, le fait de critiquer, les autres FAI doivent lire en douce les pages de ce site, cela doit les faire réfléchir.
Ceux qui me plait avec Free, c'est le seul opérateur qui a un site de fidèles, de passionnés qui sont ouverts à toutes les critiques bonnes ou mauvaises et essayent de répondre aux demandes de tous, Free ou pas.
Les commentaires de ce genre ne me gênent point, bien au contraire, ils mettent beaucoup plus en valeur Free que de lui nuire !!!
Il faut laisser un espace de liberté car cela n'est pas toléré partout même en France !!!
coolrenea, Posté le: Mar 10 Mar 2020, 0:08 Sujet du message: Re: Modération des membres sur les articles d'Univers Freebo
Re: Modération des membres sur les articles d'Univers Freebo19671993
cobra333 a écrit:
Bonjour,
j écris ici car je ne savez ou postez ,voila depuis un petit moment certain membre pollue les sujet est ça devient vraiment lassant je viens ici pour me détendre lire des articles et régulièrement toujours les même font désoler du nom mais font ch*** a dénigrez Free juste par plaisir ou car il travail pour la concurrence ,voila serez t il possible d avoir plus de modération car la ça deviens plus possible et aussi avoir une inscription obligatoire car les anonyme aussi en profite pas mal voila c été mon petit coup de gueule je poste rarement mais la c est trop voici un exemple d article pollué:
Je viens ici aussi pour me détendre et c'est également pénible de lire des articles qui polluent l'orthographe, plutôt que nous remercier tu devrais nous féliciter d'avoir pu lire ton "article".
Kloung , Posté le: Mar 10 Mar 2020, 7:39 Sujet du message:
175147160683
C'est beaucoup demander que d'espérer l'objectivité, la mesure et le respect, dans des commentaires d'articles de presse. Et encore il ne s'agit "que" d'actualité des télécom... L'espace d'Internet sert aussi de déversoir, où pas mal de personnes viennent chercher des boucs émissaires. C'est facile et lâche, et on se rassure comme on peut
Venir se détendre est parfois prétexte à se défouler, d'autant plus qu'il n'y a aucune interactions physiques. Mais le plus médiocre dans cet exemple n'est pas le "bashing" systématique de Free. C'est le déballage de situations personnelles qui n'ont en effet rien à faire dans ces fils de discussions
Bysoft, Posté le: Mer 11 Mar 2020, 1:25 Sujet du message:
187152171102
skipool a écrit:
Si vous parlez d'Antmart, je ne vois pas qu'il critique Free ou travaille chez un concurrent. Il a dit que les français sont radins.
Bonsoir
Tiens c'est marrant personne n'avais encore donné de nom mais j'avoue qu'il est pénible de commenter tout ...pour souvent ne rien dire et faire 3 4 ou 5 commentaires sur le même post.... c'est lourd
desS_90, Posté le: Sam 21 Mar 2020, 23:24 Sujet du message:
159738146927
Ils s'écharpaient déjà avant. Et leur contentieux est déjà connu sur la Fibre.info... Comme ils se sont déjà fait pourrir par les modos là-bas, il viennent maintenant pourrir univers Freebox.
Un petit ban pour les 15 prochains jours ne leur fera que du bien.
DALLAS_K, Posté le: Dim 22 Mar 2020, 0:21 Sujet du message:
10594198238
Je ne sais pas s'ils se sont fait remonter les bretelles sur la Fibre.info et peu importe, mais en attendant ils pourrissent bien les sujets où ils s'insultent à longueur de temps.
antmart a écrit:
J ai bosser pendant des années et j ai vu tout ce que l état me prends entre les diverse taxe en tout genre. Donc quand on me donne de l argent par erreur je vais pas le refuser. Ils me doivent bien ça avec tout ce qu ils m ont pris en taxe de tout genre. et après les taxe font payer les rsa pour des gens qui sont alcoolique sdf etc.... au lieu de les laisser crever.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum