Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Modération des membres sur les articles d'Univers Freebox
Aller à la page 1, 2, 3 ... 57, 58, 59  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
cobra333
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 59
 
297 points

cobra333
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2020, 17:18    Sujet du message: Modération des membres sur les articles d'Univers Freebox Modération des membres sur les articles d'Univers Freebox 1668 1696
Répondre en citant

Bonjour,

j écris ici car je ne savez ou postez ,voila depuis un petit moment certain membre pollue les sujet est ça devient vraiment lassant je viens ici pour me détendre lire des articles et régulièrement toujours les même font désoler du nom mais font ch*** a dénigrez Free juste par plaisir ou car il travail pour la concurrence ,voila serez t il possible d avoir plus de modération car la ça deviens plus possible et aussi avoir une inscription obligatoire car les anonyme aussi en profite pas mal voila c été mon petit coup de gueule je poste rarement mais la c est trop voici un exemple d article pollué:

https://www.universfreebox.com/article/54941/toutes-les-chaines-canal-sont-offertes-durant-plusieurs-jours-sur-la-Freebox

Je vous remercie de m avoir lu...

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 689
 
1589 points

globo75, Posté le: Lun 09 Mar 2020, 17:55    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Vive la Liberté d'Expression...Pour vous et pour les autres !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1729
 
2434 points

didierc29, Posté le: Lun 09 Mar 2020, 19:39    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

C'est pénible les individus qui polluent les discussions  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skipool
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 85
 
951 points

skipool, Posté le: Lun 09 Mar 2020, 20:02    Sujet du message: 115451 106593 Répondre en citant

Si vous parlez d'Antmart, je ne vois pas qu'il critique Free ou travaille chez un concurrent. Il a dit que les français sont radins.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53824
 
55155 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Mar 2020, 20:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

J’attends des retours et je remonterai...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1110 points

lefresquel, Posté le: Lun 09 Mar 2020, 21:44    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Bonsoir,

Ils critiquent Free pour les offres que le FAI fait, mais si cela pause autant de problème pour ces personnes, pourquoi ils ne prennent pas Free comme cela ils seront toutes contentes ?

Perso, je râle après Free parce que pas présent sur le RIP de chez moi, mais je sais déjà, quand Free viendra, je viendrai chez eux sans hésiter même si des personnes ont fait une mauvaise expérience. Cela ne fait pas une généralité !!!

Quand j'avais Free avec l'ADSL, le FAI a assuré, je n'ai rien à dire. Et puis, le fait de critiquer, les autres FAI doivent lire en douce les pages de ce site, cela doit les faire réfléchir.

Ceux qui me plait avec Free, c'est le seul opérateur qui a un site de fidèles, de passionnés qui sont ouverts à toutes les critiques bonnes ou mauvaises et essayent de répondre aux demandes de tous, Free ou pas.

Les commentaires de ce genre ne me gênent point, bien au contraire, ils mettent beaucoup plus en valeur Free que de lui nuire !!!

Il faut laisser un espace de liberté car cela n'est pas toléré partout même en France !!!

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Mar 10 Mar 2020, 0:08    Sujet du message: Re: Modération des membres sur les articles d'Univers Freebo Re: Modération des membres sur les articles d'Univers Freebo 1967 1993 Répondre en citant

cobra333 a écrit:
Bonjour,

j écris ici car je ne savez ou postez ,voila depuis un petit moment certain membre pollue les sujet est ça devient vraiment lassant je viens ici pour me détendre lire des articles et régulièrement toujours les même font désoler du nom mais font ch*** a dénigrez Free juste par plaisir ou car il travail pour la concurrence ,voila serez t il possible d avoir plus de modération car la ça deviens plus possible et aussi avoir une inscription obligatoire car les anonyme aussi en profite pas mal voila c été mon petit coup de gueule je poste rarement mais la c est trop voici un exemple d article pollué:

https://www.universfreebox.com/article/54941/toutes-les-chaines-canal-sont-offertes-durant-plusieurs-jours-sur-la-Freebox

Je vous remercie de m avoir lu

Je viens ici aussi pour me détendre et c'est également pénible de lire des articles qui polluent l'orthographe, plutôt que nous remercier tu devrais nous féliciter d'avoir pu lire ton "article".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mar 10 Mar 2020, 7:39    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

C'est beaucoup demander que d'espérer l'objectivité, la mesure et le respect, dans des commentaires d'articles de presse. Et encore il ne s'agit "que" d'actualité des télécom... L'espace d'Internet sert aussi de déversoir, où pas mal de personnes viennent chercher des boucs émissaires. C'est facile et lâche, et on se rassure comme on peut

Venir se détendre est parfois prétexte à se défouler, d'autant plus qu'il n'y a aucune interactions physiques. Mais le plus médiocre dans cet exemple n'est pas le "bashing" systématique de Free. C'est le déballage de situations personnelles qui n'ont en effet rien à faire dans ces fils de discussions Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6673 points

Bysoft, Posté le: Mer 11 Mar 2020, 1:25    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

skipool a écrit:
Si vous parlez d'Antmart, je ne vois pas qu'il critique Free ou travaille chez un concurrent. Il a dit que les français sont radins.

Bonsoir

Tiens c'est marrant personne n'avais encore donné de nom mais j'avoue qu'il est pénible de commenter tout ...pour souvent ne rien dire et faire 3 4 ou 5 commentaires sur le même post.... c'est lourd
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53824
 
55155 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Mar 2020, 12:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai remonté.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Sam 21 Mar 2020, 22:54    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Bonsoir,

Les échanges s'enveniment sur la news suivante :

https://www.universfreebox.com/article/55240/le-patron-dorange-aimerait-utiliser-les-donnees-de-geolocalisation-des-francais-pour-mesurer-le-confinement

On sent que le confinement porte sur les nerfs de certains...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 21 Mar 2020, 23:14    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ils s'écharpaient déjà avant le confinement Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desS_90
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 37
 
425 points

desS_90, Posté le: Sam 21 Mar 2020, 23:24    Sujet du message: 159738 146927 Répondre en citant

Ils s'écharpaient déjà avant. Et leur contentieux est déjà connu sur la Fibre.info... Comme ils se sont déjà fait pourrir par les modos là-bas, il viennent maintenant pourrir univers Freebox.

Un petit ban pour les 15 prochains jours ne leur fera que du bien. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Dim 22 Mar 2020, 0:21    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Je ne sais pas s'ils se sont fait remonter les bretelles sur la Fibre.info et peu importe, mais en attendant ils pourrissent bien les sujets où ils s'insultent à longueur de temps.

Là ce soir c'est bien gratiné..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Dim 22 Mar 2020, 2:06    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Il y en a un autre qui mériterait modération :

https://www.universfreebox.com/article/55241/covid-19-canal-annonce-ses-mesures-mises-en-place-dont-la-suspension-dun-service-propose-aux-abonnes-Freebox
Citation:
antmart a écrit:
J ai bosser pendant des années et j ai vu tout ce que l état me prends entre les diverse taxe en tout genre. Donc quand on me donne de l argent par erreur je vais pas le refuser. Ils me doivent bien ça avec tout ce qu ils m ont pris en taxe de tout genre. et après les taxe font payer les rsa pour des gens qui sont alcoolique sdf etc.... au lieu de les laisser crever.

Là on atteint le plus vil niveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 59
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 57, 58, 59  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox