Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Modération des membres sur les articles d'Univers Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58, 59  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Jan 2024, 11:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Lisant les articles (enfin surtout les commentaires) sur la sortie de la V9, je remarque qu'ignace72 ne poste pas ?!

Il vient bien donc juste pour que ça dérape sur les articles qu'il choisit... Que dire... ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1787
 
1846 points

Belphégor, Posté le: Ven 26 Jan 2024, 12:01    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Hi !!

Je pense plutôt qu'il s'est pris une botte de foin sur le coin de la gueu**... Laughing
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Jan 2024, 12:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ah ?!

Il mange du foin ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1787
 
1846 points

Belphégor, Posté le: Ven 26 Jan 2024, 12:08    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

A défaut de ronger son frein...
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Jan 2024, 12:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bien trouvé, là aussi !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6693 points

Philg62, Posté le: Sam 27 Jan 2024, 13:16    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Lisant les articles (enfin surtout les commentaires) sur la sortie de la V9, je remarque qu'ignace72 ne poste pas ?!

Il vient bien donc juste pour que ça dérape sur les articles qu'il choisit... Que dire... ?!

Bien sur qu'il vient juste pour faire déraper les sujets dans le but de les faire partir en couille !

Il poste et attend juste la réponse à sa provocation.

A surveiller ce sujet d’ailleurs... Je vois très bien où il veux en venir:

https://www.universfreebox.com/article/560328/Free-mobile-relance-soudainement-son-meilleur-booster-pour-son-forfait-2e-face-a-lagressivite-de-ses-rivaux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Jan 2024, 15:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour le moment, rien à signaler ou ça a été effacé avant mon passage...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desS_90
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 37
 
425 points

desS_90, Posté le: Dim 28 Jan 2024, 1:08    Sujet du message: 159738 146927 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ah ?!

Il mange du foin ?

C'est surtout un beau bec à foin !
CurtisNewton a écrit:
J'ai effacé quelques messages, mais là, il faut tout lire pour gérer, c'est impossible.

Je sais bien que tu as déjà pas mal de boulot avec la modération du forum et que tu prends en plus le temps d'aller au besoin même un coup de propre dans les commentaires des news. Mais, là cela fait déjà deux News:

https://www.universfreebox.com/article/559353/SFR-va-porter-plainte-suite-au-sabotage-de-son-réseau-qui-a-aussi-touche-Bouygues-et-Free

https://www.universfreebox.com/article/560010/clin-doeil-des-rongeurs-font-tomber-en-panne-25-antennes-téléphoniques-dun-coup

En moins d'un mois qui sont pourries par Ignace72 et ses détracteurs par leurs lientéries politiques extrémistes et dont certaines pouvant relever d'une condamnation au pénal.

Ton aveu "d'impossibilité de modérer" ce flot de commentaires joue en la faveur de ce bec à foin, il le sait et en abuse se moquant même ouvertement de l'absence de modération.

Depuis le temps, qu'il vient pourrir toutes les news, l'équipe des administrateurs et des modérateurs n'a toujours pas décidé de prendre une mesure de bannissement définitif ?

Si je suis d'accord sur le fait qu'il reviendra, mais au moins au premier écart, il n'y aura plus d'état d'âme sur une mesure de bannissement !

Comme je l'ai dit en commentaire dans une news :
desS_90 a écrit:
Depuis quelques temps sur UF, les commentaires partent à la dérive. Si ça peut être un moment amusant de jouer avec les trolls ça devient lourd à force. Entre les mecs d'extrême droite ou les mecs d'extrême gauche qui viennent faire leur propagande et s'echarper ou tous simplement les ravagés du bulbe qui voient du complotisme wokiste à tout va, et qui y vont de leur commentaires teintés de sexisme, de racisme, d'homophobie ou de transphobie, j'ai l'impression d'avoir fait une conn*** et cliqué sur un mauvais lien et d'être catapulté sur JV.C !

Cela me désole de voir les commentaires partir à la dérive comme cela sans que des mesures soient prises pour faire cesser cela.

Pourquoi ne pas systématiser des mesures bannissement dès que des abus sont constatés ? Pourquoi mettre des avertissements et au bout du 2ème hop la porte ? Ne serait-il pas possible de modérer un commentaire en affichant clairement "Commentaire modéré pour non respect de la charte ou des règles" en lieu et place du commentaire modéré ?

Je sais bien que cela demande du temps et des moyens humains mais au bout d'un moment cela calmerait peut être les ardeurs de certains excités du bulbe et du clavier et le travail serait peut-être moins lourd à gérer.

En attendant courage Curtis Newton !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 28 Jan 2024, 12:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, c'est du boulot le forum, mais si je peux passer sur les articles, je le fais volontiers.

J'ai remonté pour lui, selon les articles, comme je le dis juste au dessus, c'est effacé quand je passe, mais pour le bannissement, là, c'est toujours la rédaction qui décide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desS_90
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 37
 
425 points

desS_90, Posté le: Dim 28 Jan 2024, 18:32    Sujet du message: 159738 146927 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ton retour !

Donc, je peux donc conclure que ce bec à foin d'Ignace72 n'est pas prêt d'arrêter son pourrissement des commentaires, surtout si certains lui répondent encore. Peut qu'être qu'un message de rappel des règles des commentaires de ta part à ses contradicteurs récurrents pourrait calmer le jeu. Wink

J'ai toujours le droit d'espérer.

Et, là, avec l'effervescence de la sortie de la V9, son cas passera aux oubliettes pendant au moins 15 jours, si ce n'est pas sine die.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 28 Jan 2024, 18:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

De mémoire, il me semble bien que je lui avais fait un MP et que je n'ai jamais eu de réponse...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desS_90
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 37
 
425 points

desS_90, Posté le: Lun 29 Jan 2024, 1:37    Sujet du message: 159738 146927 Répondre en citant

Vu sa haute estime de lui même et de ses convictions, si Ignace72 daigne te répondre en MP, ce sera probablement un mercredi de pleine lune lors du mois des deux pleines lunes et des 4 jeudi, lors d'une année bissextile.

Il préfèrera que ce soit fait publiquement. Car son intérêt est de démontrer qu'il y a une coalition contre lui, qu'il est une innocente victime et que tous ses contradicteurs, que ce soient des utilisateurs ou, le summum, des membres de la modération sont des fachos, son obsession. Et s'il peut ajouter qu'il y a une complaisance pour les personnes d'extrême droite, il ne s'en privera pas.

Tout est politique avec lui. Son idéologie lui fait manquer totalement de discernement, déjà qu'il est bien réduit par ses troubles psychiatriques ; son fameux handicap psychologique dont il use et abuse et qui l'a éloigné du monde du travail depuis 2010 ou 2011.

Depuis son inscription le 10 juillet 2022, les remontées sont plus que courantes tout comme le signalement de nombre des ses commentaires.

Nombreux sont les forums ou les sites où il s'est fait exclure à cause de son comportement. En fait, si on y regarde bien, sa méthode et son comportement sont quasiment toujours les mêmes partout où il passe. Quand se ne sont pas ses convictions politiques, se sont ses convictions liées au monde du logiciel libre qui viennent créer conflit. Avec lui, même sur un sujet sur la reproduction de la mouche tsétsé en Antarctique il trouve le moyen que cela devienne une tribune politique et une source de conflit !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Jan 2024, 11:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'avais vu ça sur le Net suite à des posts ici...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desS_90
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 37
 
425 points

desS_90, Posté le: Lun 29 Jan 2024, 22:17    Sujet du message: 159738 146927 Répondre en citant

Bonsoir,

Cour des miracle qui vient troller sur :

https://www.universfreebox.com/article/560379/edition-speciale-sur-univers-Freebox-pour-vivre-le-lancement-de-la-Freebox-v9-decouvrez-le-programme

https://www.universfreebox.com/article/560371/15-fréquences-TNT-remises-en-jeu-xavier-niel-ne-jouera-pas-les-troubles-fetes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 0:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Effacés avant que je passe...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 57 sur 59
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58, 59  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox