ptiteludi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2020, 20:28 Sujet du message: Freebox qui redémarre jusqu'à 25 fois par jour
Freebox qui redémarre jusqu'à 25 fois par jour216450196274
Bonjour,
j'ai un problème avec ma box depuis presque 10 jours, elle redémarre non stop, donc plus téléphone Internet ni TV.
Elle fait étape 1 2 3 et hop sa fonctionne à peine 5 minutes puis sa coupe a nouveau..
La sa a mis étape 4 Désolé attente de réponse DHCP.
Il ont ouvert un ticket incident le 7 mars, et intervienne le 25 mars
beni_0, Posté le: Ven 13 Mar 2020, 2:45 Sujet du message:
20512074
ptiteludi a écrit:
Je vais faire cela demain matin. Merci
Il ne faut pas hésiter non plus à mettre un CPL sur une prise et l'autre CPL sur une autre prise. Trouver une solution via une rallonge. Il faut éviter les multiprises
Homer54, Posté le: Ven 13 Mar 2020, 10:26 Sujet du message:
6791161734
Comme l'as dit Curtis, inverser les Freeplugs (qui alimentent les Freebox) permet de résoudre quelques problèmes... ou du moins de cibler si c'est la box ou son alim.
De plus, est-ce qu'il y a des travaux dans ta rue ou aux alentours ? _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Necromanicus, Posté le: Ven 13 Mar 2020, 11:59 Sujet du message:
10117594113
Si la box repasse par 1 c'est qu'elle reboot electriquement donc ce n'est pas un problème de ligne. C'est la box ou l'alim qui est HS, dans la majorité des cas c'est souvent l'alimentation.
abpfr, Posté le: Dim 15 Mar 2020, 15:21 Sujet du message:
5029445381
Peut-être un problème sur la ligne (par exemple fonctionnement sur un seul fil) ou un appareil qui parasite la connexion au point de provoquer un reboot de la Freebox
Quel est l'affaiblissement théorique de la ligne ?
Interface de gestion de l'abonnement
Ma Freebox / Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne
Quelles sont les caractéristiques de la connexion ?
http://mafreebox.freebox.fr/
Etat de la Freebox
onglet "Stats xDSL" en ADSL2+ en indiquant le temps passé depuis la dernière synchro (à trouver dans "Etat Internet" )
et si possible "Courbes xDSL" sur 24h
Images à déposer sur un serveur de partage en donnant le lien ici.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum