malat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2020, 13:25 Sujet du message: Installer un répartiteur TV
Installer un répartiteur TV216431196259
Bonjour,
Je voudrais pouvoir utiliser la TNT depuis ma Freebox tout en gardant la TNT sur la TV principale. J'ai donc acheté à bricoman un répartiteur 2 sorties (REF : 200501):
Impossible de faire un 'Scan TNT' si ma Freebox est derrière ce répartiteur. J'ai fais les manips suivantes:
1. En branchement direct depuis l'antenne, le scan TNT fonctionne parfaitement,
2. La TV principale fonctionne depuis l'antenne,
3. La TV principale fonctionne aussi si j'utilise le répartiteur (sortie #1 et #2)
Donc a priori j'ai un signal suffisament fort pour une TV en antenne direct et derrière ce répartiteur. Mais visiblement le signal est amoindri à cause du répartiteur au point que la Freebox ne detecte plus rien.
Maintenant je n'ai aucun outil pour tester le niveau du signal et vérifier ce qui se passe exactement. Est-ce que quelqu'un a une methode pour analyser ce probleme ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum