Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ou est la mosaic canalsat ?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
jullman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-428 points

jullman
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2008, 15:59    Sujet du message: ou est la mosaic canalsat ? ou est la mosaic canalsat ? 8785 7881
Répondre en citant

Bonjour,
je vien d'avoir ma Freebox et j'ai demandé a canalsat de passé mon abonnement satellite sur la Freebox.

Ils m'ont demandé de me mettre sur le canal 20 pendant 1h30 sans zapper et je l'ai fait ( meme 2h00).

Resultat rien

J'ai rappelé le lendemain, ils m'ont dit de me mettre sur le canal 4 sans zapper pendant 1/2 heure

Resultat rien.

Alors peut être c'est moi qui me trompe, je vais sur le menu Freebox et je choisi canalsat ( nouveau ) et ca me dit: si vous voulez vous abonner ...

et dans la section Freebox TV je ne trouve pas la mosaic canalsat.

Que dois je faire ? je suis un peu perdu Confused " Ou est cette mosaic ?"

D'avance Merci a tous Very Happy

Freebox v5 + Freebox HD + Freeplugs
Free Mobile
2 Lignes 15,99€
Merci Free

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 05 Avr 2008, 21:03    Sujet du message: Re: ou est la mosaic canalsat ? Re: ou est la mosaic canalsat ? 81 102 Répondre en citant

jullman a écrit:
Alors peut être c'est moi qui me trompe, je vais sur le menu Freebox et je choisi canalsat ( nouveau ) et ca me dit: si vous voulez vous abonner ...
alors c'est que tu n'es pas encore abonné à CanalaSat Nouveau; Comment as tu fait l'abonnement au début ? Par Internet, directement sur la TV ou en appelant CanalSat ?

Est-ce que tu as ton IFC (Identifiant Free Canal) que tu dois communiquer à CanalSat pour qu'ils activent ton abonnement. Si tu ne l'as pas, alors que tu es sûr d'avoir fait l'abonnement, contacte la Hot Line pour demander cet IFC, qu'il faudra ensuite communiquer à Csat.

jullman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-428 points

jullman
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Avr 2008, 11:45    Sujet du message: 8785 7881
Répondre en citant

Salut cher Graoudlandre,

Et bien en fait, je suis abonné a canalsat par setellite depuis 4 ans. Et je voulais profiter de l'occasion pour me debarraser de ma parabole et de transféré mon compte satellite sur mon compte ADSL.

Quand j'ai eu canalsat au téléphone, ils m'ont demander mon numero de tel et celui de Freebox pour pouvoir transféré l'abonnement et de me mettre sur la chaine 20 pendant 1h30 pour recevoir les droits, qui pour moi correspond a teva mais qui correspond sur la decodeur canal a 13eme rue Rolling Eyes

Faut il que je contact Free pour qu'ils fassent une manip pour que j'ai accès a canalsat depuis ma Freebox ? Car chez Canalsat ils ne font que de reactiver mes droits depuis que je leur est demander de modifier mon abonnement.

D'avance Merci a tous.
Free Mobile
2 Lignes 15,99€
Merci Free

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: