graudlandre, Posté le: Sam 05 Avr 2008, 21:03 Sujet du message: Re: ou est la mosaic canalsat ?
Re: ou est la mosaic canalsat ?81102
jullman a écrit:
Alors peut être c'est moi qui me trompe, je vais sur le menu Freebox et je choisi canalsat ( nouveau ) et ca me dit: si vous voulez vous abonner ...
alors c'est que tu n'es pas encore abonné à CanalaSat Nouveau; Comment as tu fait l'abonnement au début ? Par Internet, directement sur la TV ou en appelant CanalSat ?
Est-ce que tu as ton IFC (Identifiant Free Canal) que tu dois communiquer à CanalSat pour qu'ils activent ton abonnement. Si tu ne l'as pas, alors que tu es sûr d'avoir fait l'abonnement, contacte la Hot Line pour demander cet IFC, qu'il faudra ensuite communiquer à Csat. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
jullman (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Avr 2008, 11:45 Sujet du message:
87857881
Salut cher Graoudlandre,
Et bien en fait, je suis abonné a canalsat par setellite depuis 4 ans. Et je voulais profiter de l'occasion pour me debarraser de ma parabole et de transféré mon compte satellite sur mon compte ADSL.
Quand j'ai eu canalsat au téléphone, ils m'ont demander mon numero de tel et celui de Freebox pour pouvoir transféré l'abonnement et de me mettre sur la chaine 20 pendant 1h30 pour recevoir les droits, qui pour moi correspond a teva mais qui correspond sur la decodeur canal a 13eme rue
Faut il que je contact Free pour qu'ils fassent une manip pour que j'ai accès a canalsat depuis ma Freebox ? Car chez Canalsat ils ne font que de reactiver mes droits depuis que je leur est demander de modifier mon abonnement.
D'avance Merci a tous. _________________ Freebox v6
Nra à 972m 4/10 en VDSL2
Down 28961 - UP 4350
Free Mobile
2 Lignes 15,99€
Merci Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum