Creasyj51 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2020, 15:04 Sujet du message: Conseils avant réabonnement dans une zone difficile
Conseils avant réabonnement dans une zone difficile216550196359
Bonjour à tous,
Je poste ce messages pour expliquer mon histoire et avoir des conseils ou astuces. Je suis devenu propriétaire d’un
Pavillon dans un village il a 3 ans. J’etait abonnés Free depuis plusieurs années avant mon déménagement et jamais aucuns problèmes. Depuis ce déménagement impossible d’avoir un débit stable qui oscille difficilement entre plus ou moins 1 mega.
Bref, après de nombreux coups de téléphone au service technique de Free on m’a conseillé de changer mon abonnement pour basculer chez Orange à qui appartient le réseau cuivré.
Malgré le changement, aucunes améliorations ! J’ai fini par résilier...
Les besoins de tous les jours font que j’ai tout de même besoin d’Internet a la maison et les partages de connexion avec un mobile ne sont que des solutions a court terme...
J’aimerais savoir si le réseau s’est amélioré depuis et si la Fibre arrivera ?
Je sait que des membres ont des informations, Merci d’avance !!!
et puis sur la carte Fibre de Free tu vas pouvoir regarder à quel stade est la Fibre dans ta zone et remplir le formulaire pour être informé par Free.
https://free.fr/Freebox/carte-Fibre-optique/
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 16 Mar 2020, 19:30 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Si vraiment aucun fournisseur d’accès Internet vous propose un minimum de stabilité, essayez les offres box 4G, vu que le réseau semble correct. Il y a des offres à 36/45€ par mois sans engagement, selon zone éligible.
Au pire vous pouvez composer votre propre offre 4G box. Avec un routeur 4G performant et à tarif accessible, et un forfait 4G proposant un bon rapport data/performances réseaux/tarif. Il y a Cdiscount mobile (réseau SFR/Bouygues) 200 Go à 10€/mois, et Free Mobile 4G illimitée à 16€/mois en rattachant à la Freebox d’un proche.
Le coût moyen mensuel, sur 12 mois, reviendrait à 30€/mois data illimitée pour Free Mobile et 33€/mois avec 400Go chez Cdiscount mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum