smak1486 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2020, 17:06 Sujet du message: @free.fr: blocage d'une adresse email
@free.fr: blocage d'une adresse email216622196423
Bonjour à tous
je ne suis plus client Free, mais j'avais garder mon adresse depuis longtemps.
j'ai du me faire pirater mon compte , du coup mon mail est bloqué et j'attends des mails importants ( emploi notament)
j'ai tenté le debloqueur mais ca ne fonctionne pas , j'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net sans reponse
impossible de connecter sur des Newsgroups Free pour de l'aide ,
Romaric ANDRE, Posté le: Lun 23 Mar 2020, 15:16 Sujet du message:
9665589938
Salut
Je suis exactement dans la même situation. Je reviens du Maroc, je me suis connecté a ma messagerie la bas et ils ont du considérer que je m'étais fait pirater ! C'est très peu probable étant donné que mes MDP sont compliqué, et jamais utilisé ailleurs.
J'ai suivis les tutos newgroups avec thundermail mais ils demandent un ID et MDP quand ont clique sur "s'abonner", et cette partis est mentionné dans aucun tuto, ni sur le site de Free ni ailleurs...
Le site recupcompte est a la ramasse et ne renvois a rien. abuse@proxad.net ne répond pas. Je suis plus client Free depuis que j'ai déménagé pour une maison en campagne ou je suis éligible a rien d'autre qu'a l'opérateur Ozone. Franchement c'est chiant, car cette adresse mail me permet de communiqué personnellement et professionnellement.
Si quelqu'un a des contacts chez Free, mon mail c'est .
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum