Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox 4K mini Son qui se coupe

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
MrGeecks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

MrGeecks
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2020, 23:47    Sujet du message: Freebox 4K mini Son qui se coupe Freebox 4K mini Son qui se coupe 216705 196498
Répondre en citant

Bonjours / Bonsoir

Voila j'ai mon ami qui ma appeler en panique car le son se coupé sans arret... On a essayer beaucoup de chose ( reset, hardreste, reset du Player ,les passthrought actif désactivé ) mais rien ne fonctionne ... Ducoup on a essayé Youtube pour voir mais ca fait pareil le son il coupe...

Le plus bizard c'est que quand elle ouvre les parametres de la box le son fonctionne niquel.... Donc savoir si vous aviez des solutions que je n'ai pu lui faire tester , on a commander un câble SPDIF ou cas ou ca ferai quelque chose

Voila Merci d'avance pour vos réponse

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Sam 21 Mar 2020, 2:54    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Avec un autre câble ? Avec un autre ampli ?

Sinon tu prends un fusil et tu lui dis que si le Player fait le zouave, tu vas le dégommer ! Laughing

Après peut être un composant hs ou défectueux. Si changement de câble et d'ampli ça continue à faire pareil et que la source du son (zik, film..) ne s'interrompt pas, SAV Free

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: