Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Revolution qui ne démarre plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
dyxonn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2020
Messages: 1
 
1 points

dyxonn
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2020, 13:34    Sujet du message: Freebox Revolution qui ne démarre plus Freebox Revolution qui ne démarre plus 216614 196415
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je dispose d'une box révolution avec le boitier Fibre, ce matin en bougeant de place la box, la box s'éteint. J'essaie de rebrancher les câbles mais en vain, les plugs sont bel et bien allumés.
Pendant quelques test je m'aperçois que la box démarre normalement sans que je branche l'embout du câble d'alimentation du boitier Fibre.

Donc avec l'embout du boitier Fibre la box de démarre pas (cela éteint le plugs aussi peut être un faux contact ?),
sans l'embout la box démarre mais s'arrête à l'étape 3.

Est ce du au câble du boitier Fibre qui est HS ?

Dois je prendre rendez vous avec un technicien de Free ?

Est ce l'intervention du technicien est un service payant ?

Merci d'avoir pris le temps de lire, j'espère que certains pourront m'aider .
Je vous souhaite Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Mer 18 Mar 2020, 14:56    Sujet du message: Re: Freebox Revolution ne démarre plus Re: Freebox Revolution ne démarre plus 3458 3206 Répondre en citant

Contactez déjà Free pour leur signaler le soucis.

Je doute qu’il y ait une intervention de technicien pour cela (qui est gratuite de toutes façons) mais plutôt un échange de matériel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 379
 
387 points

ag81115, Posté le: Mer 18 Mar 2020, 16:24    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Avez vous effectuez un "hard reboot" (débrancher 5 fois la box)?
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CylenaK
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2019
Messages: 255
 
269 points

CylenaK, Posté le: Mer 18 Mar 2020, 16:59    Sujet du message: 209089 190104 Répondre en citant

je pense plutôt que c'est un défaut d'alimentation, interchanger les Freeplug, si cela continue alors ils ne seront pas en cause, si cela fonctionne a nouveau faut demander un remplacement du Freeplug.

dans le cas ou cela ne fonctionne toujours pas, ce sera bien la box qui a un problème ou le SFP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 18 Mar 2020, 22:32    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

c est pas le moment de tomber en panne de rien c est la galère assuré .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox