dyxonn (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2020, 13:34 Sujet du message: Freebox Revolution qui ne démarre plus
Freebox Revolution qui ne démarre plus216614196415
Bonjour à tous
Je dispose d'une box révolution avec le boitier Fibre, ce matin en bougeant de place la box, la box s'éteint. J'essaie de rebrancher les câbles mais en vain, les plugs sont bel et bien allumés.
Pendant quelques test je m'aperçois que la box démarre normalement sans que je branche l'embout du câble d'alimentation du boitier Fibre.
Donc avec l'embout du boitier Fibre la box de démarre pas (cela éteint le plugs aussi peut être un faux contact ?),
sans l'embout la box démarre mais s'arrête à l'étape 3.
Est ce du au câble du boitier Fibre qui est HS ?
Dois je prendre rendez vous avec un technicien de Free ?
Est ce l'intervention du technicien est un service payant ?
Merci d'avoir pris le temps de lire, j'espère que certains pourront m'aider .
Je vous souhaite Bonne Journée.
CylenaK, Posté le: Mer 18 Mar 2020, 16:59 Sujet du message:
209089190104
je pense plutôt que c'est un défaut d'alimentation, interchanger les Freeplug, si cela continue alors ils ne seront pas en cause, si cela fonctionne a nouveau faut demander un remplacement du Freeplug.
dans le cas ou cela ne fonctionne toujours pas, ce sera bien la box qui a un problème ou le SFP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum