Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rattachement de ligne et plus de facture
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Kerhank
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2020
Messages: 2
 
2 points

Kerhank
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 14:34    Sujet du message: Rattachement de ligne et plus de facture Rattachement de ligne et plus de facture 216652 196450
Répondre en citant

Bonjour à tous !


Je disposais d'un abonnement à 19,99€ qui était renouvelé le 18 de chaque mois. Le 17 mars j'ai fait le rattachement de ma ligne mobile vers celle de ma mère, abonnée Freebox (afin d'avoir accès à la réduction).

La ligne est bien rattachée, cependant, impossible de trouver la facture du mois de mars que ce soit sur mon compte ou celui de ma mère. D'où la question : où est-elle ? Qui va la payer ? Combien ? Aucun de compte en banque ne montre un paiement en faveur de Free.

A noter que sur mon compte mobile, je vois toujours la barre de quota 100 Go qui s'était bien réinitialisée hier. Barre non visible via le compte de la ligne principale.

Également, sur le relevé SMS de la consommation, je n'ai pas de mention de quota de données...


Quelqu'un saurait un peu ce qu'il se passe Laughing ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 17:53    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

On est le 19 mars !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6707 points

Bysoft, Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 18:50    Sujet du message: Re: Rattachement de ligne et plus de facture Re: Rattachement de ligne et plus de facture 187152 171102 Répondre en citant

Ce n'est surement pas un bon plan de rattacher à un autre compte 1 jour avant la date facturation et de plus espérer 2 jours après avoir le dossier bouclé ????  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 19:11    Sujet du message: Re: Rattachement de ligne et plus de facture Re: Rattachement de ligne et plus de facture 70618 65579 Répondre en citant

Et ? où serait l'anomalie ?

La facture n'a pas été encore éditée
Le prélèvement va intervenir vers 25 /03 ( sauf décalage dû à la situation actuelle )
Ce sera prélevé sur le compte habituel
La data est bien passée en illimitée , les 100 Go visibles depuis le compte secondaire sont un bug d'affichage
Probablement 15.99 €

Une autre question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerhank
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2020
Messages: 2
 
2 points

Kerhank
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 19:24    Sujet du message: Re: Rattachement de ligne et plus de facture Re: Rattachement de ligne et plus de facture 216652 196450
Répondre en citant

Bysoft a écrit:
Ce n'est surement pas un bon plan de rattacher à un autre compte 1 jour avant la date facturation et de plus espérer 2 jours après avoir le dossier bouclé ????

Ce sont juste mes habitudes de tout faire au dernier moment (oui c'est pas bien). En théorie si tout est automatique, ça peut se boucler rapidement !
Renard des ondes a écrit:
Et ? où serait l'anomalie ?

La facture n'a pas été encore éditée
Le prélèvement va intervenir vers 25 /03 ( sauf décalage dû à la situation actuelle )
Ce sera prélevé sur le compte habituel
La data est bien passée en illimitée , les 100 Go visibles depuis le compte secondaire sont un bug d'affichage
Probablement 15.99 €

Une autre question ?

Effectivement je m'attendais sans doute trop vite à avoir la facture. J'ai l'habitude des factures qui arrivent le même jour du mois c'est pour ça.

Bon c'est niquel, je dépends pas mal du forfait pour le télétravail et j'ai déjà dû en bouffer une bonne partie pour choper certains logiciels/données, d'où le fait que je m'inquiétais un peu (histoire de savoir si il faut que je surveille un peu ou pas l'utilisation de la data).

Merci en tout cas !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox