Kerhank (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 14:34 Sujet du message: Rattachement de ligne et plus de facture
Rattachement de ligne et plus de facture216652196450
Bonjour à tous !
Je disposais d'un abonnement à 19,99€ qui était renouvelé le 18 de chaque mois. Le 17 mars j'ai fait le rattachement de ma ligne mobile vers celle de ma mère, abonnée Freebox (afin d'avoir accès à la réduction).
La ligne est bien rattachée, cependant, impossible de trouver la facture du mois de mars que ce soit sur mon compte ou celui de ma mère. D'où la question : où est-elle ? Qui va la payer ? Combien ? Aucun de compte en banque ne montre un paiement en faveur de Free.
A noter que sur mon compte mobile, je vois toujours la barre de quota 100 Go qui s'était bien réinitialisée hier. Barre non visible via le compte de la ligne principale.
Également, sur le relevé SMS de la consommation, je n'ai pas de mention de quota de données...
Bysoft, Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 18:50 Sujet du message: Re: Rattachement de ligne et plus de facture
Re: Rattachement de ligne et plus de facture187152171102
Ce n'est surement pas un bon plan de rattacher à un autre compte 1 jour avant la date facturation et de plus espérer 2 jours après avoir le dossier bouclé ????
Renard des ondes, Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 19:11 Sujet du message: Re: Rattachement de ligne et plus de facture
Re: Rattachement de ligne et plus de facture7061865579
Et ? où serait l'anomalie ?
La facture n'a pas été encore éditée
Le prélèvement va intervenir vers 25 /03 ( sauf décalage dû à la situation actuelle )
Ce sera prélevé sur le compte habituel
La data est bien passée en illimitée , les 100 Go visibles depuis le compte secondaire sont un bug d'affichage
Probablement 15.99 €
Kerhank (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 19:24 Sujet du message: Re: Rattachement de ligne et plus de facture
Re: Rattachement de ligne et plus de facture216652196450
Bysoft a écrit:
Ce n'est surement pas un bon plan de rattacher à un autre compte 1 jour avant la date facturation et de plus espérer 2 jours après avoir le dossier bouclé ????
Ce sont juste mes habitudes de tout faire au dernier moment (oui c'est pas bien). En théorie si tout est automatique, ça peut se boucler rapidement !
Renard des ondes a écrit:
Et ? où serait l'anomalie ?
La facture n'a pas été encore éditée
Le prélèvement va intervenir vers 25 /03 ( sauf décalage dû à la situation actuelle )
Ce sera prélevé sur le compte habituel
La data est bien passée en illimitée , les 100 Go visibles depuis le compte secondaire sont un bug d'affichage
Probablement 15.99 €
Une autre question ?
Effectivement je m'attendais sans doute trop vite à avoir la facture. J'ai l'habitude des factures qui arrivent le même jour du mois c'est pour ça.
Bon c'est niquel, je dépends pas mal du forfait pour le télétravail et j'ai déjà dû en bouffer une bonne partie pour choper certains logiciels/données, d'où le fait que je m'inquiétais un peu (histoire de savoir si il faut que je surveille un peu ou pas l'utilisation de la data).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum