MrGeecks (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2020, 23:47 Sujet du message: Freebox 4K mini Son qui se coupe
Freebox 4K mini Son qui se coupe216705196498
Bonjours / Bonsoir
Voila j'ai mon ami qui ma appeler en panique car le son se coupé sans arret... On a essayer beaucoup de chose ( reset, hardreste, reset du Player ,les passthrought actif désactivé ) mais rien ne fonctionne ... Ducoup on a essayé Youtube pour voir mais ca fait pareil le son il coupe...
Le plus bizard c'est que quand elle ouvre les parametres de la box le son fonctionne niquel.... Donc savoir si vous aviez des solutions que je n'ai pu lui faire tester , on a commander un câble SPDIF ou cas ou ca ferai quelque chose
frederic76, Posté le: Sam 21 Mar 2020, 2:54 Sujet du message:
6727861148
Avec un autre câble ? Avec un autre ampli ?
Sinon tu prends un fusil et tu lui dis que si le Player fait le zouave, tu vas le dégommer !
Après peut être un composant hs ou défectueux. Si changement de câble et d'ampli ça continue à faire pareil et que la source du son (zik, film..) ne s'interrompt pas, SAV Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum