XYDEX (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 19:43 Sujet du message: Comment voir les chaines gratuites ?
Comment voir les chaines gratuites ?216664196462
Bonsoir,
J'ai la V6 Revolution mais sans l'option TV.
est-il possible quand meme de voir les chaines gratuites pour les enfants à l'occasion du confinement ?
lefresquel, Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 20:02 Sujet du message:
179857164811
Je ne pense pas car si tu n'as pas pris l'option TV, tu ne dois pas avoir le décodeur.
Et puis, Free bidouille avec cette option pour éviter appliquer la TVA à 20% sur l'abonnement mais seulement sur une option à bas coût.
Du moins, c'était la cas quand j'avais Free.
Cordialement.
Prends soins des tiens et de toi. Courage dans cette période !!!
Busyspider, Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 21:09 Sujet du message: Re: Comment voir les chaines gratuites ?
Re: Comment voir les chaines gratuites ?1313311589
XYDEX a écrit:
J'ai la V6 Revolution mais sans l'option TV.
est-il possible quand meme de voir les chaines gratuites pour les enfants à l'occasion du confinement ?
lefresquel, Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 21:25 Sujet du message:
179857164811
Je ne me souvenais plus que le décodeur TV est toujours livré par défaut option TV prise ou non... Comme quoi, j'ai plus à craindre de l’Alzheimer que du covid-19 !!!
Zut, j'vais finir par oublier que je suis impatient de voir arriver Free chez moi en FTTH.
Je vais me faire en rappel sur mon smart phone par sécurité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum