DamZZmaD (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2020, 15:31 Sujet du message: (Delta) Imprimer en réseau depuis le port USB ?
(Delta) Imprimer en réseau depuis le port USB ?2679523438
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser une imprimante en réseau en la branchant sur le port USB de la Freebox Delta ?
Je n'ai rien trouvé à ce sujet pour la Delta dans l'assistance, du coup j'ai suivi le sujet de la Revolution et ça ne fonctionne pas.
J'ai bien ouvert le partage d'imprimante depuis Freebox OS, redémarré le Server mais Windows ne la détecte pas…
Est-ce que le problème pourrait provenir du fait que je n'ai pas encore installé de disque dur dans le Freebox Server ?
Merci pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CylenaK, Posté le: Dim 22 Mar 2020, 21:09 Sujet du message:
209089190104
et je suppose que l'imprimante était bien allumé quand tu as fait la manipulation. (rien n'est précisé pour ça dans le tuto). elle doit être allumé pendant la détection.
normalement ça devrait fonctionner pareil sur la Delta, le firmware est similaire et les fonctions sont présentes. de même pour l'imprimante, j'ai une HP tout-en-un encore plus vieille et elle fonctionnait parfaitement dans la même configuration.
après il y a eu des problèmes avec certains modèles qui avait une extinction automatique. c'est peut-être le cas de celle-ci mais j'en doute.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum