alex59140 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Avr 2008, 19:57 Sujet du message: freeze
freeze66885986
Bonsoir
je viens vers vous car depuis cet aprés midi j ai la télé qui freezes toutes les 10 secondes sur toutes les chaines.j'ai une v5 et suis en Ethernet.j'ai déjà fait des hard reboot mais le problème perdure.
graudlandre, Posté le: Dim 06 Avr 2008, 22:26 Sujet du message: Re: freeze
Re: freeze81102
alex59140 a écrit:
Bonsoir
je viens vers vous car depuis cet aprés midi j ai la télé qui freezes toutes les 10 secondes sur toutes les chaines.j'ai une v5 et suis en Ethernet.j'ai déjà fait des hard reboot mais le problème perdure.
le temps serait il en cause
Si ce n'est que depuis cet après midi, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, sûrement une perturbation temporaire. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
frankiedic, Posté le: Mar 08 Avr 2008, 23:17 Sujet du message: idem
idem105059369
Bonsoir
meme pb , freezes , saccades son et vidéos depuis environs 2-3semaines , ca commence a vraiment saouler ,ce ne sont pas les clients les responsables c est sur !!!!!!!!!!!
la faute au MAJ de la box ! que fait donc Free ????
Les plaintes vont pleuvoir c est moi qui vous le dit ,je vais certainement faire diagnostiquer par un expert afin dapporter les preuves que les pb ne viennent ^pas de chez moi !
a Free d être reactif et de communiquer
a suivre ....
pintotnt a écrit:
J'ai le même souci depuis hier après-midi
Débit le matin : plus de 8000 kbps
Débit en début d'après-midi : tombé à environ 4000 kbps
Depuis mon abonnement à Free -14/04/08- mon débit à toujours été supérieur à 8000 kbps, mais hier après-midi je n'ai plus de 4000 kbps.
Je n'ai rien touché sur la ligne, je n'ai ajouté ni retiré aucun appareil.
Je suis certain que cela ne vient pas de chez moi.
rascal, Posté le: Mar 08 Avr 2008, 23:54 Sujet du message:
33093064
et on fait quoi, là???
On vous laisse avec vos certitudes ou on vous propose des idées (je n'ose pas dire "des solutions"!!) de trucs à voir chez vous ou autre chose?????
Moi, je suis plutôt partisan d'aller me coucher parce qu'il tard...
on verra ça demain: la nuit porte conseil!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum