NAWAK13 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 14:57 Sujet du message: (Delta) Chronopost: retour à Free au lieu de livrer le colis
(Delta) Chronopost: retour à Free au lieu de livrer le colis217170196905
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir SVP si une personne serait dans le même cas que moi : j'ai migré vers la Freebox Delta, cela fait 15 jours que j'attends d'être livrée.
Chronopost a simulé une tentative de livraison à un point relais. En 24h ils ont renvoyé chez l'expéditeur Free les boîtiers sans aucune information supplémentaire au destinataire (moi-même). Je précise que le point relais est un magasin alimentaire et était bien ouvert.
Connaissez-vous SVP les délais de traitement Free de renvoi des box actuellement? 15 jours cela me paraît vraiment très long déjà !!!!
Merci pour votre retour
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
ag81115, Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 15:21 Sujet du message:
152369140109
Chronopost, c'est à éviter mais malheureusement c'est le prestataire de Free. En ce moment les délais de livraisons sont très, très long.... _________________ A+
Alain
Shahey, Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 17:15 Sujet du message:
216868196636
Bonjour,
Les délais d'envoi pour le matériel est de 72h, ensuite une fois que c'est mit entre les mains transporteur, là ca dépend de la tournée du livreur.
Ensuite, s'il a été déposé au point relais et que ce dernier l'a retourné lors du début du confinement, je vous invite a contacter le 3244 pour une réexpédition de votre Freebox à votre domicile.
NAWAK13 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 17:48 Sujet du message:
217170196905
Merci pour votre retour. J'ai effectivement contacté le service client mais ils n'ont aucune information de délai de renvoi. Et le matériel n'est toujours pas enregistré ni validé en retour sur mon compte en ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum