Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Chronopost: retour à Free au lieu de livrer le colis

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
NAWAK13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

NAWAK13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 14:57    Sujet du message: (Delta) Chronopost: retour à Free au lieu de livrer le colis (Delta) Chronopost: retour à Free au lieu de livrer le colis 217170 196905
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir SVP si une personne serait dans le même cas que moi : j'ai migré vers la Freebox Delta, cela fait 15 jours que j'attends d'être livrée.

Chronopost a simulé une tentative de livraison à un point relais. En 24h ils ont renvoyé chez l'expéditeur Free les boîtiers sans aucune information supplémentaire au destinataire (moi-même). Je précise que le point relais est un magasin alimentaire et était bien ouvert.

Connaissez-vous SVP les délais de traitement Free de renvoi des box actuellement? 15 jours cela me paraît vraiment très long déjà !!!!

Merci pour votre retour

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers

387 points

ag81115, Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 15:21    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Chronopost, c'est à éviter mais malheureusement c'est le prestataire de Free. En ce moment les délais de livraisons sont très, très long....

Shahey
Corp Free

112 points

Shahey, Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 17:15    Sujet du message: 216868 196636 Répondre en citant

Bonjour,

Les délais d'envoi pour le matériel est de 72h, ensuite une fois que c'est mit entre les mains transporteur, là ca dépend de la tournée du livreur.

Ensuite, s'il a été déposé au point relais et que ce dernier l'a retourné lors du début du confinement, je vous invite a contacter le 3244 pour une réexpédition de votre Freebox à votre domicile.

Cordialement,

NAWAK13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

NAWAK13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 17:48    Sujet du message: 217170 196905
Répondre en citant

Merci pour votre retour. J'ai effectivement contacté le service client mais ils n'ont aucune information de délai de renvoi. Et le matériel n'est toujours pas enregistré ni validé en retour sur mon compte en ligne.

Merci tout de même pour vos réponses.

Cordialement,

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 18:05    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

logiquement le point relais envoie un SMS quand le colis est disponible chez eux

essayer de contacter le point relais sait on jamais

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: