Bayo9x (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

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Bayo9x (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 19:00 Sujet du message: Souscription sur Veepee et téléphone non reçu
Souscription sur Veepee et téléphone non reçu
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Bonjour, je vous fait part de mon problème qui date maintenant de août 2019, 6-7 mois un peu près...
En effet, j’ai souscris à un abonnement sur Veepee, l’offre Free Mobile à 9,99€ la première année et 19,99€ la deuxième année avec en plus le téléphone Nokia 3.2 avec engagement de 2ans que je n’ai jamais reçu depuis le 30 août 2019.
J’ai dans un premier temps contacter Veepee, ils me disent seulement qu’ils vont remonter le dossier à son supérieur et que normalement c’est a Free de faire le nécessaire, puis après sur le site de chronopost, on voit « Colis en Anomalie » depuis 22 octobre 2019.
J’ai depuis contacté chronopost et ils me disent ça arrive souvent chez eux (très rassurant et ça m’aide pas) et qu’il faut directement contacter l’expéditeur, OK...
Cela fait 6 mois que je téléphone au service client pour qu’on me dise la même chose, attendre!, or je pense avoir été bien patient jusqu’à maintenant mais là ça me dépasse...
Tout au début on me demande de remplir une feuille sur l’honneur comme quoi je confirme n’avoir rien reçu, j’ai même envoyé une lettre recommandé avec A/R pour mon mécontentement et je demande au passage aussi un dédommagement suite à cela que je ne me suis pas engager 2ans pour rien blabla, rien.
Je fais appel à vous et aussi pour savoir si quelqu’un est passé par là et si votre problème a été résolu ou pas parce que je suis à court d’idées pour être honnête avec vous et je me sens impuissant face à cela et d’être une simple victime parmi sans doute pleins d’autres...
Merci d’avance pour vos propos et je vous souhaite à tous bon courage en ces temps venimeux...
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages: 4957
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 20 Mar 2020, 19:28 Sujet du message:
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Bonjour,
Vous avez acheté auprès de Free Mobile, et il est expéditeur, c’est alors à auprès d’eux qu’il faut traiter.
Dans ce genre de litige, seul les écrits (lrar) permettent d’avancer. Je vous suggère de leurs adresser une mise en demeure, avec mention que vous saisissez la dgccrf et l’ARCEP. Vous pouvez les saisir par email et sur la plateforme en ligne de l’ARCEP, avec copie du dossier.
Voir directement par le médiateur des télécoms, avec toutes les correspondances.
Sinon faites vous accompagner par votre protection juridique (parfois inclus assurance habitation ou CB), ou association consommateur.
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