Yepp (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2020, 13:48 Sujet du message: Free et les abonnements en IPTV
Free et les abonnements en IPTV216801196582
Bonjour tout le monde,
concernant mon sujet j'ai cherché ici et j'ai pas trouvé ce que je cherche exactement. donc, j'ai une Freebox Mini 4K en xDSL, pas encore la Fibre où je suis. j'ai une télé Samsung Smart TV dont les application en .tpk et non Android.
j'ai téléchargé l'application Smart Iptv avec un abonnement .
tout fonctionne tres bien sauf que a plusieurs reprise j'ai les messages ( cannot connect , trop de temp en Buffering, Server connexion time out )
j'ai appliqué beaucoup de solutions comme vider le cache de la télé, redémarrer le routeur, changer le DNS de la télé vers 8.8.8.8.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Précise bien ton numéro d'abonnement, chez moi ça a marché, j'ai maintenant la TV gratuite en prison.
Ah Bon ? votre réponse c'est comme si vous dites ( la drogue est interdit par la loi, mais sa vente sur Internet est autorisé ) la meme chose pour les abonnements et box IPTV qui sont en vente que ce soit CDiscount, Amazone, Leboncoin etc ...
donc pouvez vous demander a Hadopi de bannir la vente en meme temps ? comme ca c'est fait et on sait clairement que c'est interdit , car vaut mieux aller au prison pour une raison logique quand meme
Précise bien ton numéro d'abonnement, chez moi ça a marché, j'ai maintenant la TV gratuite en prison.
Ah Bon ? votre réponse c'est comme si vous dites ( la drogue est interdit par la loi, mais sa vente sur Internet est autorisé ) la meme chose pour les abonnements et box IPTV qui sont en vente que ce soit CDiscount, Amazone, Leboncoin etc ... donc pouvez vous demander a Hadopi de bannir la vente en meme temps ? comme ca c'est fait et on sait clairement que c'est interdit , car vaut mieux aller au prison pour une raison logique quand meme
Bonjour,
Les box IPTV sont en réalité des box Android qui sont détournés de leurs usages... donc totalement légale.
Par contre utiliser une application IPTV ne l'ai pas. Si tu veux plus d'info sur ton problème va sur un autre forum.
Ah Bon ? votre réponse c'est comme si vous dites ( la drogue est interdit par la loi, mais sa vente sur Internet est autorisé ) la meme chose pour les abonnements et box IPTV qui sont en vente que ce soit CDiscount, Amazone, Leboncoin etc ... donc pouvez vous demander a Hadopi de bannir la vente en meme temps ? comme ca c'est fait et on sait clairement que c'est interdit , car vaut mieux aller au prison pour une raison logique quand meme
Les box sont en vente sur Amazon, Cdiscount. Posséder un de ces box n'est pas illégal. La box permet de lire des contenus, piratés ou non. Tu peux comparer à une voiture. La posséder est légal, la faire rouler au delà des limites ne l'es pas!
Dans ton cas, ce sont les abonnements qui te donnent accès à du contenu piraté qui sont illégaux. Ils ne sont d’ailleurs pas proposé sur Amazon ou CDiscount. Un peu de discernement devrait te suffir à comprendre que c'est illégal.
Mais maintenant, tu es au courant et tu peux te conformer à la loi!
Yepp (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2020, 16:40 Sujet du message:
216801196582
je m'attendais a cette réponse , et les abonnements ? peut être c'est du steck et c'est légale aussi ? d'apres vos propos biensur, j'atted votre réponse, et tant que j'ai des gents respectueux qui me répond dans ce forum pourquoi aller ailleur ? surtout que c'est pas votre probleme que je reste ici ou aller ailleur, par contre vous pouvez quitter cette conversation je vous encourage meme et ca vous fera du bien Monsieur va sur un autre forum
Les box sont en vente sur Amazon, Cdiscount. Posséder un de ces box n'est pas illégal. La box permet de lire des contenus, piratés ou non. Tu peux comparer à une voiture. La posséder est légal, la faire rouler au delà des limites ne l'es pas!
Dans ton cas, ce sont les abonnements qui te donnent accès à du contenu piraté qui sont illégaux. Ils ne sont d’ailleurs pas proposé sur Amazon ou CDiscount. Un peu de discernement devrait te suffir à comprendre que c'est illégal.
Mais maintenant, tu es au courant et tu peux te conformer à la loi!
pas mal l'exemple avec les voiture, par contre les annonce sur les voiture ils mentionnent pas ( avec ce véhicule vous pouvez rouler au delà de des limites . la meme chose pour ces boxes il est bien mentionné sur les annonces que ce sont des boxes IPTV, et autre chose comme votre collegues vous avez répondu aux boxes mais pas les abonnements, là je crois pas que votre exemple de voiture collera avec les abonnements, non ? ou peut être vous allez me dire, les abonnement c'est légales mais leur usage est interdit par la loi
MadFlasher, Posté le: Mar 24 Mar 2020, 20:26 Sujet du message:
216810196591
Hello Yepp !
Faut pas mélanger les carottes avec les patates ! il y a pleins d'IPTV, des légales, des pas légales...
Clairement c'est pas trop légal et Univers Freebox c'est pas un forum où les admins sont anonymes et planqués... C'est juste un sujet sensible où personne n'aurait envie détaler ses compétences et son diagnostique
ici les messages sont publics et indexés par les moteurs de recherche
Le truc "d'aller voir ailleurs" est un bon conseil, trouve un forum qui parle librement du sujet
Univers Freebox c'est pas juste un forum anonyme et planqué sur Internet
Yepp (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2020, 10:11 Sujet du message:
216801196582
Mais il n'y a aucun probleme, peut être oui j'ai pas bien vérifié avant, car je regardais un peut le forum j'ai vu des sujet sur l'IPTV eh j'avoue j'ai pas trop lu je croyais que c'étais autorisé, en tout cas je prend ton conseil et je remercie infiniment, excellente journée
DALLAS_K, Posté le: Mer 25 Mar 2020, 15:39 Sujet du message:
10594198238
Yepp a écrit:
Mais il n'y a aucun probleme, peut être oui j'ai pas bien vérifié avant, car je regardais un peut le forum j'ai vu des sujet sur l'IPTV eh j'avoue j'ai pas trop lu je croyais que c'étais autorisé, en tout cas je prend ton conseil et je remercie infiniment, excellente journée
Bonjour,
Le problème est souvent le même : l'absence de la lecture des documents, des mentions légales, des conditions générales... ou même chercher à se renseigner avant d'acheter un produit dont l'usage est trop beau pour être honnête .... Et surtout beaucoup oublient que nul n'est censé ignorer la loi.
Il faut toujours être prudent quand on s'écarte des canaux de diffusion TV habituels. En même temps, il est tentant de prendre un abonnement en cédant aux sirènes d'un site qui promet beaucoup de chaines à tarif défiant toute concurrence. Le problème est, que, pour un très grand nombre de ces sites ou applications, l'honorabilité est douteuse, inconnue ou enfreignent la légalité et les droits de diffusion. Souvent il est difficile de savoir dans quel pays est installé la société pour chez laquelle tu as pris ton abonnement, et cela avec le risque que ce soit soit une belle arnaque qui fermera dans 2 mois... Et là adieu à ton abonnement de 2 ans ou encore de te faire pirater ta carte de paiement.
Est-ce légal de vendre des boitiers IPTV ? Ce n'est pas interdit mais à condition que tu respectes la loi !
Pour faire deux parallèles :
- est-ce légal d'acheter un graveur de blu-ray ? Oui car c'est un moyen de sauvegarde de ses données ou de ses vidéo de vacances. Ce qui n'est pas légal c'est de faire la copie du dernier Ray Mond pour en donner un exemplaire à Papy Jean, Tonton Jacques et cousine Marie !
- est-ce légal de vendre un GPS ? Oui et il est légal d'avoir les zone de danger par contre il n'est pas légal d'avoir tous les emplacements des radars enregistrés dans son GPS.
Chacun voit midi à sa porte et prend les risques qu'il veut... Pas vu pas pris... Pris pendu...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum