Freemax (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Freemax (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2008, 17:40 Sujet du message: [HD] Vidéos, trailers, clips... compatibles Freebox HD
[HD] Vidéos, trailers, clips... compatibles Freebox HD
5753
5175
|
|
|
Comme je n'ai pas trouvé de sujet dédié sur le forum, je vous propose de centraliser nos liens de vidéos HD et autres trailers pour explorer les capacités HD de nos Freebox. Et oui, pas facile de trouver de bon clips pour se la péter quand on recoit ses amis...
Je vous livre donc ici le fruit de mes premières recherches :
- Alkasar.online.fr : Une simple page Web avec plein de démo 100% compatibles Freebox HD. Dommage que la page ne soit plus remise à jour...
- Topic sur Homecinema-fr.com : Une discussion qui fait référence sur les vidéos lisibles sur Freebox (attention plus de 260 pages !!!).
Les sites ci-desssous renferment un trés grand nombre de liens HD mais pas toujours compatible Freebox. En effet, on est limité essentiellement au .TS ou AVI.
Je vous invite donc a utiliser le programme Mkv2ts pour convertir vos vidéos en version lisible par nos Freebox.
- Hdclips.net : Un excellent forum avec plein de liens (inscription obligatoire).
- Hdnumerique.com : Quelques vidéo en HD (Bandes Annonces, Pub, Jeux Vidéos...)
- Trailers WMV. : Les vidéos HD de démo pour Windows Media vidéo 9.
- Sky HD : 7 superbes vidéos en HD.
- Quelques tests chez BBC.
- Des vidéos d'ours polaires en HD.
- Une liste de Trailers mais en WMV.
- Enfin, voici une bonne liste de liens divers.
|
|