Lexiie (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2020, 14:13 Sujet du message: Ouverture ligne: proposition de créneau, mais pas de tech.
Ouverture ligne: proposition de créneau, mais pas de tech.216807196588
Bonjour,
Le 12/03 j'ai souscrit à l'offre Freebox (révolution) + Free Mobile. La ligne était selon Free coupée car non utilisée depuis 6 mois. Je viens d'emménager.
J'ai reçu un mail me demandant un créneau horaire. Étant soignante à domicile j'ai demandé à un créneau où j'étais sûre d'être là : ce matin entre 10h et 12h. Je n'y connais rien et pensais que le technicien devait passer dans mon appartement...
Pas de nouvelle, je ne sais pas si l'intervention est maintenue au vu de la situation exceptionnelle (CoVid-19)
Je suis bloquée à l'étape 3 - inscription validée par FT...
Je n'ai pas de chaînes TV je ne capte que la 1, 10, 11, 12...
Je ne peux joindre le 3244 puisque la ligne n'est pas créée...
À partir de la confirmation d'inscription je vais attendre lgtp ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Van94, Posté le: Mar 24 Mar 2020, 15:44 Sujet du message: Re: Ouverture ligne - proposition "créneau" pas d'
Re: Ouverture ligne - proposition "créneau" pas d'8439278566
Hello,
tu es dans la même situation que moi. Abonnement Freebox 4K sur ligne inactive.
J'ai appelé le service client Free qui m'a indiqué qu'Orange ne faisait plus de raccordement avec déplacement du technicien à domicile jusqu'à nouvel ordre.
J'ai donc du faire un rétractation car j'en avais besoin pour télétravailler... et j'ai pris une box 4G ailleurs.
Busyspider, Posté le: Mar 24 Mar 2020, 17:17 Sujet du message: Re: Ouverture ligne: proposition de créneau, mais pas de tec
Re: Ouverture ligne: proposition de créneau, mais pas de tec1313311589
Lexiie a écrit:
Le 12/03 j'ai souscrit à l'offre Freebox (révolution) + Free Mobile. La ligne était selon Free coupée car non utilisée depuis 6 mois. Je viens d'emménager.
Bonjour,
IL n'y a pas forcément besoin de venir au domicile, pour Orange. La ligne est surement encore raccordée à ton domicile. (inactive plus référencée mais physiquement très vraisemblablement encore raccordée) La ligne pourra dans la plupart des cas être activée à distance depuis le NRA. (central téléphonique)
Il faut attendre. Ce sera pareil avec tous les opérateurs, y compris pour Orange. C'est Orange qui câble les lignes pour tout le monde, sur la Boucle Locale.
Lexiie (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2020, 17:46 Sujet du message:
216807196588
Bonjour 'Busyspider'
J'espère que vous avez bon ça serait super ! Étant donné qu'ils me proposaient un créneau je pensais qu'ils devaient intervenir chez moi sinon j'aurai demandé avant 😯
N'ayant même pas eu de nouvelles de Free ou France Telecom pour repousser l'intervention je me demandais ce qu'il en était...
Van94, Posté le: Ven 27 Mar 2020, 12:26 Sujet du message:
8439278566
Pour info, je viens de recevoir ce matin à 01:30 un mail m'indiquant que "Comme cela a été convenu par téléphone France Telecom interviendra chez vous afin de procéder à l'installation de votre ligne Freebox le 22/05/2020 à partir de 10h00"
Bien évidemment, je n'ai jamais été appelé ni par Free, ni par Orange.
Et 2 mois de délais, autant dire que ce n'est pas possible.... (je comprends parfaitement le contexte cependant).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum