PYLG_BZH (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2020, 9:36 Sujet du message: (Crystal) Recherche une app d'enregistrement à distance
(Crystal) Recherche une app d'enregistrement à distance216795196576
Bonjour,
je cherche une application smartphone me permettant d'enregistrer facilement des programmes TV à distance sur ma Freebox Crystal. Jusqu'à peu, l'application TéléLoisir le faisait très bien. Ils ont supprimé la fonction.
Freebox recorder le faisait il y a quelques années mais n'existe plus. Freebox OS ne concerne pas la Freebox Crystal....
Merci pour votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Quand j'avais ma V5, je programmais les enregistrements uniquement via l'interface TV de l'espace abonné, et ce sans passer par le guide des programmes (trop compliqué sur V5). C'était très facile, fiable, et surtout il était possible de modifier ou d'interrompre les enregistrements si besoin.
Ce n'est plus possible avec la Mini 4K, donc j'ai abandonné la programmation via l'espace abonné…
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum