Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Recherche une app d'enregistrement à distance

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
PYLG_BZH
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

PYLG_BZH
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2020, 9:36    Sujet du message: (Crystal) Recherche une app d'enregistrement à distance (Crystal) Recherche une app d'enregistrement à distance 216795 196576
Répondre en citant

Bonjour,

je cherche une application smartphone me permettant d'enregistrer facilement des programmes TV à distance sur ma Freebox Crystal. Jusqu'à peu, l'application TéléLoisir le faisait très bien. Ils ont supprimé la fonction.

Freebox recorder le faisait il y a quelques années mais n'existe plus. Freebox OS ne concerne pas la Freebox Crystal....

Merci pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Mar 24 Mar 2020, 20:29    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

S’il n’existe plus d’applis, il faudra se contenter de ton espace abonné Freebox, rubrique Télévision, dispo à distance sur tablette et smartphone...
Citation:
Quand j'avais ma V5, je programmais les enregistrements uniquement via l'interface TV de l'espace abonné, et ce sans passer par le guide des programmes (trop compliqué sur V5). C'était très facile, fiable, et surtout il était possible de modifier ou d'interrompre les enregistrements si besoin.
Ce n'est plus possible avec la Mini 4K, donc j'ai abandonné la programmation via l'espace abonné…

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=77184&start=30

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 24 Mar 2020, 21:30    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y avait également les app tele-loisir, tele7 jours et telestar. À voir s’ils sont toujours d’actualité...

Sinon il faudra migrer sur la Mini 4K, si ligne dégroupée, et ça sera possible avec l’application Freebox officiel.

C’est avantageux en tarif (29,99€ contre 31€/mois la v5 avec TV), par contre il faudra brancher un disque dur externe car non fourni.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: