Squaty (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2020, 9:37 Sujet du message: Plus de télé dans le Rhône, mais le menu fonctionne
Plus de télé dans le Rhône, mais le menu fonctionne10771699789
Bonjour à toutes et tous,
lorsque j'allume la télé et que je zappe sur une chaine je vois la chaine s'afficher avec le programme et lorsque la chaine doit s'afficher avec l'image j'ai un écran noir. Donc la télé fonctionne la box fonctionne puisque je peut voir les enregistrement. Donc quoi faire pour que cela refonctionne ?
D'avance Merci.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Squaty le Mer 18 Mar 2020, 10:05; édité 1 fois
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 12:19 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Selon les zones, même en Fibre, le réseau rencontre d’importantes variations de débit du flux TV.
Il faut privilégier la liaison Ethernet, entre le Player et le Server. Puis mettre le flux TV en automatique.
Sinon il faut envisager un autre moyen d’accéder aux programmes TV:
- TNT
- app MyCanal sur Smart TV, mobile, tablette, box Android/Apple et navigateur Web
- Multiposte sur app (mobile,tablette et box Android/Apple), un plugin Kodi pour Smart TV, box Android/Apple, PC etc, un pvr Kodi pour raspberry...
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 12:25 Sujet du message:
10771699789
Merci, je vais allez voir pour mettre le flux en automatique mais je crois qu’il y est déjà, j’ai aussi déconnecté le Wifi sur les téléphones. Par contre ou doit on aller pour que ma box choisisse d’elle même ta TNT en priorité quand on met une chaîne ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum