MaestroZ80 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2020, 16:53 Sujet du message: (Fibre) Seule maison est non raccordable dans ma rue
(Fibre) Seule maison est non raccordable dans ma rue217000196751
Bonjour à tous,
J'habite argenteuil dans le 95 dans une zone pavillonnaire et bizarrement dans ma rue nous sommes les seuls dont la maison n'est pas raccordable à la Fibre.
Mes 2 voisins directs le sont, ceux d'en face aussi. J'ai 2 boîtiers sur les poteaux à moins de 10m de la maison à gauche et à droite.
Nous ne sommes éligible chez aucun opérateur et notre adresse est exacte chez tous !?
Qu'est ce qui peut coincer ?
Merci pour vos lumières
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
pepelemoko, Posté le: Dim 29 Mar 2020, 17:02 Sujet du message:
9845891593
Bonjour,
Il s'agit probablement d'un mauvais repérage et d'un oubli de votre maison par les "piqueteurs", les techniciens qui repèrent les lieux avant le déploiement pas l'entreprise qui déploie. Il faut donc s'adresser à l'opérateur en charge du déploiement pour faire corriger l'erreur. Quel est cet opérateur chez vous ?
MaestroZ80 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2020, 18:16 Sujet du message:
217000196751
Ça y est je peux enfin vous répondre ! L'automate antispam devait faire une sieste à rallonge...
@Busyspider : non pas de bis ou ter, mon voisin au 2 ter est éligible
@pepelemoko : le mail fourni est toujours valable, j'ai moi aussi trouvé un fil sur le forum SFR datant de la semaine dernière
j'ai donc écrit hier et j'ai reçu une réponse ce matin, efficace ! Mise à jour en cours, normalement tout rentre dans l'ordre dans la semaine
pepelemoko, Posté le: Lun 30 Mar 2020, 18:39 Sujet du message:
9845891593
MaestroZ80 a écrit:
@pepelemoko : le mail fourni est toujours valable, j'ai moi aussi trouvé un fil sur le forum SFR datant de la semaine dernière
j'ai donc écrit hier et j'ai reçu une réponse ce matin, efficace ! Mise à jour en cours, normalement tout rentre dans l'ordre dans la semaine
Tant mieux ! Je n'aurais pas cru que la réponse serait aussi rapide, surtout en période de confinement, alors que SFR a mis 50% de ses effectifs au chômage technique. Tu devrais donc, quand ce sera synchronisé chez les autres FAIs, pouvoir souscrire où tu veux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum