Roland84320 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2020, 19:27 Sujet du message: (Delta) Divers soucis: box reconditionnée...
(Delta) Divers soucis: box reconditionnée...217145196882
Bonjour à toutes et tous,
dans un premier temps, je me présente, nouveau avec la Delta anciennement sur la révolution, j'ai Franchi le pas du "Haut de Gamme" Free, et pour l'instant j'ai rien compris !
1 - On me livre une Box Delta (Server) plein de trace, il est évident, qu'elle à mal été reconditionnée.
2 - s'en suit le déballage des nouveaux Freeplug accompagnant la Delta dans le même état que la Box Delta, je ne sais pas trop à qui m'adresser! mais je trouve ca abérant au prix de l'abonnement d'avoir des truc mals reconditionné à ce point !
3 - Le Player Delta Devialet, connecté donc en Ethernet avec le Freeplug USB-C systématiquement quand je l'éteint, il ne reconnait plus le Server, je suis obligé de débrancher le Freeplug (uniquement celui associé au Player) et ça marche une fois sur deux ! comment faire ?
si quelqu'un a le même problème, je n'ai rien trouver dessus
Merci de votre Aide *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Pour tes Freeplug, bien évidement ils faut qu’ils soient branchés directement sur une prise murale en 230V.
Je répète, directement sur une prise murale ! C'est à dire sans raccord, et pas sur un bloc de prise...
Directement sur une prise murale. C'est la technologie des coupleurs électriques. Donc des deux coté, Freebox Server et Freebox Player. Ce n’est pas nouveau, mais il faut le rappeler...
Tu peux par contre remplacer ta prise murale par une double :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum