Caloumajic (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2022, 21:26 Sujet du message: (FBX Pop) FW: quelle version avoir, la 4.6.5 ou la 4.6.5.1 ?
(FBX Pop) FW: quelle version avoir, la 4.6.5 ou la 4.6.5.1 ?8972283503
Bonjour,
Ma Freebox Pop Server était en 4.6.4 et comme j'ai vu des soucis sur les Deltas avec la 4.6.5 je ne l'ai pas redémarré.
J'ai vu que rapidement il y a eu une 4.6.5.1 pour régler les soucis mais je comptais attendre encore un peu. Mais j'ai eu une coupure de courant cette aprem et ma box est donc passée en...4.6.5.
Pour l'instant pas de soucis mais j'aurais voulu savoir si la 4.6.5.1 est réservées au Delta ?
Merci à des abonnées en Freebox Pop qui passeraient ici, de me dire si vous êtes en 4.6.5 ou 4.6.5.1 en ayant mis à jour votre box ces jours.
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Caloumajic (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2022, 22:58 Sujet du message:
8972283503
OK Merci et si un possesseur de Pop peut me confirmer qu'il est bien en 4.6.5 SVP ?
J'ai toujours cru que Free faisait un firmware unique pour toutes ses box, c'est pour cela aussi que je suis étonné, que selon la box on a pas la même version.
frederic76, Posté le: Sam 15 Oct 2022, 10:37 Sujet du message:
6727861148
Ceci dit, chez Free, j'trouve que c'est rare quand des maj posent trop de pb. Ça arrive, oui mais la plupart du temps Free corrige soit par une nouvelle maj soit par régression, assez rapidement selon la gravité.
Or c'est pas le cas chez tout le monde. Me rappelle des maj buguees chez Orange à l'époque où j'y étais et fallait faire des SAV ou pleurer... Et espérer que la future maj ne pose plus trop de pb. De même sur Windows quand je vois les pb après chaque maj... Ça fait peur de les faire ou même d'avoir win 10 ou 11 ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Caloumajic (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Oct 2022, 10:54 Sujet du message:
8972283503
Désolé pour les 2 posts, mais je trouvais que le sujet se trouvait à la frontière entre la Freebox et la Fibre puisque la mise à jour a créé de gros soucis de connexion. Je ne cours pas après la dernière mise à jour comme expliqué dans mon 1er post, c'est une coupure de courant qui a installé celle-ci.
Sinon pour en revenir à nos moutons et ma dernière question.
Y'a t'il d'autres personnes en Freebox Pop SVP qui pourraient nous dire si ils sont avec la 4.6.5 en dernière version ou 4.6.5.1 ?
Caloumajic (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Oct 2022, 18:31 Sujet du message:
8972283503
Un firmware qui fait sauter le lien FTTH donc la connexion toutes les 10 secondes, je pensais que ca avait aussi sa place dans les soucis avec la Fibre mais dontact maintenant il est à sa place, Merci.
Sinon le but n'était pas de savoir ou mettre le post mais si des Freenautes sympas pouvaient nous dire quelle version ils ont sur leur box, 4.6.5 ou 4.6.5.1, pour qu'on avance un peu sur le véritable sujet, je leur en serais très reconnaissant.
frederic76, Posté le: Sam 15 Oct 2022, 18:37 Sujet du message:
6727861148
Sinon j'ai une proposition pour CurtisNewton :
Lors de la création d'un nouveau sujet, offrir la possibilité de choisir plusieurs rubriques quand cela peut toucher plusieurs secteurs, par ex pb de firmware, de débit... Et que le problème touche plusieurs critères.
Je connais déjà la réponse de CurtisNewton : non car déjà assez le bordel, si on rajoute des possibilités, ça sera top dur à gérer pour moi 😀 🤣 😀 _________________ Collectif, c'était mieux avant !
CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Oct 2022, 10:59 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
On mets ça dans une seule rubrique car en laissant un tracker dans d'autres sections, ça rajoute encore plus de sujets, il y en a déjà beaucoup partout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum