Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Demande du code d’association pour Latitude

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Totoche86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

Totoche86
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2020, 4:48    Sujet du message: (Mini 4K) Demande du code d’association pour Latitude (Mini 4K) Demande du code d’association pour Latitude 70198 65175
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit souci pour lequel je ne trouve aucune explication sur la toile. C'est un souci que j'avais déjà eu mais qui avait disparu, et le revoilà ! En fait, quand je visionne une redif, ou en l'occurrence actuellement Netflix, la diffusion est brutalement interrompue et un écran s'affiche me demandant mon code confidentiel pour associer mon appareil avec l'appareil "Latitude".

Bien entendu, je n'entre aucun code confidentiel sans savoir à quoi ça correspond, et je n'ai pas de pacemaker (une des propositions trouvées sur Google^^). Ce qui est gênant, c'est que ça intervient assez souvent, et que je ne trouve pas comment m'en débarrasser définitivement. J'ai fait une photo de mon écran TV, mais je ne sais pas comment la partager ici (Google Photos).

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par Totoche86 le Lun 30 Mar 2020, 12:13; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 30 Mar 2020, 6:06    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Et si tu changeais les id et MDP de ton Netflix ? + par sécu. scan de sécurité (antivirus...) des ordis chez toi  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 30 Mar 2020, 7:26    Sujet du message: Re: Latitude Re: Latitude 3458 3206 Répondre en citant

Vous pouvez aussi poser la question directement à Netflix  
Totoche86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

Totoche86
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2020, 12:12    Sujet du message: 70198 65175
Répondre en citant

Mais ça ne m'arrive pas qu'en regardant Netflix, mais aussi les Replay, donc, ce n'est pas lié à Netfix.

Pour le modérateur, j'ai changé le titre.

Je viens enfin d'avoir quelqu'un au 3244 et j'ai eu le fin mot de l'histoire. Il s'agit en fait d'une personne, un voisin, qui se connecte via Bluetooth et perturbe ainsi ma connexion. Donc, j'ai désactivé le Bluetooth, vu que j'utilise mon téléphoneen guise de télécommande , et je ne devrais plus avoir ce souci. Merci Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: