Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Demande du code d’association pour Latitude
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Totoche86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 12
 
13 points

Totoche86
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2020, 4:48    Sujet du message: (Mini 4K) Demande du code d’association pour Latitude (Mini 4K) Demande du code d’association pour Latitude 70198 65175
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit souci pour lequel je ne trouve aucune explication sur la toile. C'est un souci que j'avais déjà eu mais qui avait disparu, et le revoilà ! En fait, quand je visionne une redif, ou en l'occurrence actuellement Netflix, la diffusion est brutalement interrompue et un écran s'affiche me demandant mon code confidentiel pour associer mon appareil avec l'appareil "Latitude".

Bien entendu, je n'entre aucun code confidentiel sans savoir à quoi ça correspond, et je n'ai pas de pacemaker (une des propositions trouvées sur Google^^). Ce qui est gênant, c'est que ça intervient assez souvent, et que je ne trouve pas comment m'en débarrasser définitivement. J'ai fait une photo de mon écran TV, mais je ne sais pas comment la partager ici (Google Photos).

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Totoche86 le Lun 30 Mar 2020, 12:13; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 30 Mar 2020, 6:06    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Et si tu changeais les id et MDP de ton Netflix ? + par sécu. scan de sécurité (antivirus...) des ordis chez toi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 30 Mar 2020, 7:26    Sujet du message: Re: Latitude Re: Latitude 3458 3206 Répondre en citant

Vous pouvez aussi poser la question directement à Netflix  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Totoche86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 12
 
13 points

Totoche86
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2020, 12:12    Sujet du message: 70198 65175
Répondre en citant

Mais ça ne m'arrive pas qu'en regardant Netflix, mais aussi les Replay, donc, ce n'est pas lié à Netfix.

Pour le modérateur, j'ai changé le titre.

Je viens enfin d'avoir quelqu'un au 3244 et j'ai eu le fin mot de l'histoire. Il s'agit en fait d'une personne, un voisin, qui se connecte via Bluetooth et perturbe ainsi ma connexion. Donc, j'ai désactivé le Bluetooth, vu que j'utilise mon téléphoneen guise de télécommande , et je ne devrais plus avoir ce souci. Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox