Totoche86 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2020, 4:48 Sujet du message: (Mini 4K) Demande du code d’association pour Latitude
(Mini 4K) Demande du code d’association pour Latitude7019865175
Bonjour,
J'ai un petit souci pour lequel je ne trouve aucune explication sur la toile. C'est un souci que j'avais déjà eu mais qui avait disparu, et le revoilà ! En fait, quand je visionne une redif, ou en l'occurrence actuellement Netflix, la diffusion est brutalement interrompue et un écran s'affiche me demandant mon code confidentiel pour associer mon appareil avec l'appareil "Latitude".
Bien entendu, je n'entre aucun code confidentiel sans savoir à quoi ça correspond, et je n'ai pas de pacemaker (une des propositions trouvées sur Google^^). Ce qui est gênant, c'est que ça intervient assez souvent, et que je ne trouve pas comment m'en débarrasser définitivement. J'ai fait une photo de mon écran TV, mais je ne sais pas comment la partager ici (Google Photos).
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Totoche86 le Lun 30 Mar 2020, 12:13; édité 1 fois
Totoche86 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2020, 12:12 Sujet du message:
7019865175
Mais ça ne m'arrive pas qu'en regardant Netflix, mais aussi les Replay, donc, ce n'est pas lié à Netfix.
Pour le modérateur, j'ai changé le titre.
Je viens enfin d'avoir quelqu'un au 3244 et j'ai eu le fin mot de l'histoire. Il s'agit en fait d'une personne, un voisin, qui se connecte via Bluetooth et perturbe ainsi ma connexion. Donc, j'ai désactivé le Bluetooth, vu que j'utilise mon téléphoneen guise de télécommande , et je ne devrais plus avoir ce souci. Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum