Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Pas de connexion depuis 3 mois...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Moi01190
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2020
Messages: 10
 
10 points

Moi01190
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2020, 18:14    Sujet du message: [Résolu] Pas de connexion depuis 3 mois... [Résolu] Pas de connexion depuis 3 mois... 217045 196795
Répondre en citant

Bonjour

3 mois sans Internet sa fait long et Free qui répond toujours pareil il faut patienter mais la sa devient dure en cette période .

Que faut il faire résilier et passer par orange directement ?

Comment faire pour résilier je n ai pas de numéro de ligne pour passer par un autre opérateur.

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 353
 
357 points

ag81115, Posté le: Lun 30 Mar 2020, 18:20    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Vous n'avez pas de ligne téléphonique fixe?
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moi01190
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2020
Messages: 10
 
10 points

Moi01190
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2020, 18:24    Sujet du message: 217045 196795
Répondre en citant

Non

J ai déménagé dans une maison inhabitée depuis plus de 6 mois j ai fait la demande a Free le 1et janvier et j attend toujours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Mar 2020, 18:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 30 Mar 2020, 18:29    Sujet du message: Re: Ligne Re: Ligne 13133 11589 Répondre en citant

Moi01190 a écrit:
Comment faire pour résilier je n ai pas de numéro de ligne pour passer par un autre opérateur

Bonjour,

Traduction : tu ne connais pas ton numéro technique de la ligne Wink

Tu as forcément un numéro de ligne et pour Free tu va le trouver dans l'espace abonné :

https://subscribe.free.fr/login/

Rubrique Ma Freebox

Afficher mes caractéristiques de ligne

et là tu va voir ton numéro identifiant technique de ligne.

Mais changer de FAI actuellement c'est un risque, Orange ne fait quasi plus de nouveau raccordement Confused

Explique un peu mieux pour ta panne ? actuellement Free essaye de rétablir les lignes en panne .

Si besoin pour joindre Free depuis Face To Free:

https://assistance.free.fr/facetofree/

Ou bien un message sur le Twitter Assistance de Free:

https://Twitter.com/Freebox
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 30 Mar 2020, 18:30    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Moi01190 a écrit:
Non.J ai déménagé dans une maison inhabitée depuis plus de 6 mois j ai fait la demande a Free le 1et janvier et j attend toujours

Aille Sad Orange ne fait plus d'activation actuellement en construction de ligne.

cela n'explique pas le délai avant la crise du Coronavirus, mais pour la suite là c'est un peu compromis.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moi01190
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2020
Messages: 10
 
10 points

Moi01190
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2020, 18:31    Sujet du message: 217045 196795
Répondre en citant

Il y a rien dans détail technique je ne suis pas raccordé au poteau et Free a part me dire en cours de raccordement par FT j ai rien de plus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moi01190
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2020
Messages: 10
 
10 points

Moi01190
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2020, 18:33    Sujet du message: 217045 196795
Répondre en citant

J ai un identifiant Free c est tous  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 30 Mar 2020, 18:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Moi01190 a écrit:
Il y a rien dans détail technique je ne suis pas raccordé au poteau et Free a part me dire en cours de raccordement par FT j ai rien de plus

Pas de câble téléphonique qui arrive dans la maison ?

Le fait qu'il n'y ait plus d'occupant depuis plusieurs mois, ne signifie pas qu'il n'y ait pas de ligne cuivre qui arrive dans la maison. Il y a une ligne cuivre qui arrive chez toi ? ou pas.


Si vraiment rien qui arrive sur la maison et qu'il faille des travaux de raccordement, comme par exemple rajouter un poteau, là c'est directement avec Orange qu'il faut traiter et surement des frais à payer, comme pour l'adduction d'une maison neuve.

Le suivi d'activation sur l'espace abonné est à quelle étape ?

Avec un identifiant Free, on a accès à l'espace abonné. Tu vas sur ce lien et tu fais j'ai oublié mon mot de passe, celui-ci sera envoyé sur l'email de contact indiqué lors de la souscription
https://subscribe.free.fr/login/
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moi01190
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2020
Messages: 10
 
10 points

Moi01190
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2020, 19:01    Sujet du message: 217045 196795
Répondre en citant

J ai ligne prise poteau devant la maison tous se qu il faut le technicien est venu le 13janvier plus de place sur le poteau donc sur le suivi Free et quand je l’es appel c est ligne en cour de construction par FT depuis  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moi01190
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2020
Messages: 10
 
10 points

Moi01190
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2020, 19:04    Sujet du message: 217045 196795
Répondre en citant

C est bloqué étape 4 depuis le 4 janvier sur Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 30 Mar 2020, 19:13    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Moi01190 a écrit:
plus de place sur le poteau

Donc saturation de la Boucle Locale et là çà coince chez Orange, il n'y aurait plus de ligne libre dans le secteur pour raccorder une nouvelle maison.

Free n'y peut absolument rien, c'est Orange qui doit renforcer le réseau :

- résilier pour aller faire une autre demande, va faire perdre la place dans la file d'attente.
- il faut attendre que Orange puisse faire des travaux pour amener de nouvelles lignes et là actuellement c'est pas gagné Sad .

Il faudrait envisager un autre moyen d'accéder au Net, par exemple un modem 4G à condition d'avoir un antenne mobile proche avec une bonne réception.

Il faut regarder sur ce site, quel serait l'opérateur le mieux placé et ensuite prendre un abonnement mobile chez lui et mettre la carte SIM dans le modem 4G ou faire du partage de connexion via un Smartphone
https://www.antennesmobiles.fr/
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moi01190
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2020
Messages: 10
 
10 points

Moi01190
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2020, 19:22    Sujet du message: 217045 196795
Répondre en citant

Le partage de connexion c est se que je fait mais la data font très vite et beaucoup de site pour l’es test d éligibilités par adresse me trouve pas c est 32 route de St trivier 01190 pont de vaux l adresse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moi01190
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2020
Messages: 10
 
10 points

Moi01190
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2020, 19:23    Sujet du message: 217045 196795
Répondre en citant

Si vous trouvez dite moi Free c est mort c est les seul ou sa marche le test  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 30 Mar 2020, 20:05    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Le test Free donne une demande en construction de ligne, logique si plus de ligne de référencée sur ce logement depuis plus de 6 mois .

Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement chez un autre opérateur, toutes les lignes et les demandes s'appuient sur l'éligibilité des bases de données Orange.

Et la saturation Boucle locale (plus de ligne dispo sur le poteau) si c'est bien cela, c'est pareil chez tous les opérateurs, y compris chez Orange.

Je vais tâcher de me renseigner de mon côté (sans garantie)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox