Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Êtes-vous content de l'offre à 9.99 € ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
jerome63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2020, 19:47    Sujet du message: (Fibre) Êtes-vous content de l'offre à 9.99 € ? (Fibre) Êtes-vous content de l'offre à 9.99 € ? 16623 14529
Répondre en citant

Bonjour,

je suis sans cesse , deranger par tel qui m'offre par des commercial qui vous appelent sans cesse depuis 1 mois
pour me proposez offre Fibre dont je peux beneficier depuis 2 mois sur ma region et adresse

offre revolution V6 a 9.99 € sans frais de mise en service offerte pendant 12 mois ?

est ce une bonne offre en terme de stabilité de debit Fibre ,TV est ce que elle bug pas , pas de freez etc....
d 'apres des retour sa merde un max sur la TV , est ce vrai ?

Merci de vos retour

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par jerome63 le Lun 06 Avr 2020, 17:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 20:04    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

C'est une offre réservée aux nouveaux clients, pas à ceux actuellement abonné.

Sinon l'offre Fibre avec une Freebox Révolution marche nickel, la TV Freebox aussi. Ne viennent sur les forums que ceux qui ont des soucis .. et ceux qui viennent les aider.

Je n'ai jamais posté pour un souci de TV Free et je viens pour aider (si je peux )
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2020, 20:08    Sujet du message: 16623 14529
Répondre en citant

Merci a vous

car je suis chez SFR , et il me propose la Fibre FTTH depuis peu , mais le prix etant pas le meme si on est déjà client, et j'ai pas de soucis pour autant malgres tout , et le prix et c est la seul raison que je veux aller chez Free, sinon je reste chez mon Fai, voila mes demande precedente.

j'ai vu que beaucoup ce plaint des debit instable ,sur la TV qui freez beaucoup , mais bon j'etais client ADSL Free avec la revolution et j'etais pas tres contente de celle ci , trop de soucis avec , mais en ADSL aussi stable 23 mega .
TV aussi.

Merci.


Dernière édition par jerome63 le Lun 06 Avr 2020, 17:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 20:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

De toutes façons actuellement ce n'est pas du tout le bon moment pour faire des changements, quand on a une connexion Internet qui fonctionne et en ces temps de confinement, c'est précieux.. faut pas prendre de risque.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2020, 20:16    Sujet du message: 16623 14529
Répondre en citant

oui , mais bon sinon en ADSL je risque rien je vais pas déjà demander de porter mon numero. je suis engagé 4 mois a peine chez SFR , je peux prendre la Fibre et demandé a brancher le prise PTO Fibre dans le salon ,car dans mon logemeent ce boitier et de l'appartement neuf et dans les communs de notre logement avec le compteur electrique dont je savais pas et des prise RJ45 dans toute les pieces.

pourriez vous me dire si j'ai bien fait dans mes explication ou serait je obligé de brancher ma box Player sur les prise RJ 45 DU SALON ET donc debrancher l'ADSL qui etait dessus et dont j'aurais plus l'ADSL mais sans la resilier bien sur.


Dernière édition par jerome63 le Lun 06 Avr 2020, 17:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2020, 17:27    Sujet du message: 16623 14529
Répondre en citant

ma commande est en etape 4 , colis

[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2014
Messages: 113
 
114 points

Xav83, Posté le: Mar 07 Avr 2020, 9:08    Sujet du message: 98135 91292 Répondre en citant

jerome63 a écrit:
je peux prendre la Fibre et demandé a brancher le prise PTO Fibre dans le salon ,car dans mon logemeent ce boitier et de l'appartement neuf et dans les communs de notre logement avec le compteur electrique dont je savais pas et des prise RJ45 dans toute les pieces.

C'était aussi le problème chez moi j'ai emménagé y a deux mois dans un nouveau logement, l'emplacement impératif du serveur doit être dans l'armoire technique du logement ou se trouvent: l'arrivée Fibre (propre câblée et avec une prise), les disjoncteurs, compteurs etc... y a un emplacement prévu pour un équipement FAI et une prise de courant et une petite baie de brassage qui dessert les pièces, le problème c'est:

-l'emplacement est ric rac pour la box de Free (trop juste, mais ça passe) et à cause de l'ONT de cette conversion on ne peut pas brancher ailleurs l'équipement. Ces équipements chauffent et se retrouvent confinés dans cette armoire

La seule solution serait de percer et de poser une rallonge optique? Pas sur que me technicien soit là pour ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 07 Avr 2020, 9:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Xav83 a écrit:

-l'emplacement est ric rac pour la box de Free (trop juste, mais ça passe)
-et à cause de l'ONT de cette conversion on ne peut pas brancher ailleurs l'équipement.
Bonjour
Ce n'est pas un ONT, mais un Boitier ONU. Wink

Avec un ONT comme chez SFR par exemple, on n'aurait pas ce soucis, car l'ONT a des sorties RJ45, ce que n'a pas l'ONU qui est un convertisseur à relier en direct sur la Freebox. Et c'est la Freebox Via le switch (les 4 ports Ethernet au dos) qui distribue le réseau local dans le logement.

Mais la Freebox c'est une super Box et Freebox OS c'est le top pour la monitorer.. oui oui j'aime bien ma Freebox (j'ai une V6 Révolution)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2020, 9:23    Sujet du message: 16623 14529
Répondre en citant

d 'apres des info , rectifié moi si j'ai rien compris

moi dans mon appart j'ai un logement neuf , et les compteur electriique, gaz , edf et prise DTI et Fibre son dans mon couloir dans mon appartement et au fond du couloir donne le salon , j'ai des prise RJ45 dans toute les pieces, et servent a avoir l'ADSL dans chaque pieces, et avec des branchement fait depuis la box derriere les 4 Ethernet dessus relier au boitier de depart du logement ( schema en gros ) Smile.

puis avoir la meme chose pour la Fibre ? car j'ai encore l'ADSL dans mon logement et passé a la Fibre peut t'on avoir les 2 prise active ou dois je faire mettre la prise Fibre dans le salon vu que le PC fixe ,et la TV et a coté ?.
ou me branché comme avec l'ADSL a la Fibre dans les prise RJ 45 pour avoir la Fibre, mais j'aurai plus l'ADSL apres ?.

Merci

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2014
Messages: 113
 
114 points

Xav83, Posté le: Mar 07 Avr 2020, 9:46    Sujet du message: 98135 91292 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Xav83 a écrit:

-l'emplacement est ric rac pour la box de Free (trop juste, mais ça passe)
-et à cause de l'ONT de cette conversion on ne peut pas brancher ailleurs l'équipement.
Bonjour
Ce n'est pas un ONT, mais un Boitier ONU. Wink

Avec un ONT comme chez SFR par exemple, on n'aurait pas ce soucis, car l'ONT a des sorties RJ45, ce que n'a pas l'ONU qui est un convertisseur à relier en direct sur la Freebox. Et c'est la Freebox Via le switch (les 4 ports Ethernet au dos) qui distribue le réseau local dans le logement.

Mais la Freebox c'est une super Box et Freebox OS c'est le top pour la monitorer.. oui oui j'aime bien ma Freebox (j'ai une V6 Révolution)

Justement je me suis trompé car je pensais à l'ONT j'aurais donc pu, oui, me servir des prises RJ45 de la baie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox