Bonn (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2020, 22:01 Sujet du message: (Delta) Authentification refusée: téléchargement impossible
(Delta) Authentification refusée: téléchargement impossible217109196852
Bonjour,
J'ai toujours pu télécharger des fichiers en utilisant l'option Ajouter un téléchargement.
Mais depuis hier, je constate que quelque soit le fichier que j'ajoute en téléchargement, celui-ci part en erreur en me mettant L'authentification est refusée.
JE ne comprends pas pourquoi ce comportement.
Le seul changement fait sur la Freebox Delta est d'avoir mis en place un serveur VPN pour pouvoir me connecter de l'extérieur. J'ai également installée une VM pour Jeedom.
Mais pour ces 2 changements, je ne vois pas pourquoi les téléchargements ne fonctionneraient plus.
J'avoue que je ne vois plus ce qui peut se passer.
Quelqu'un aurait il une idée ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Bonn (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 21:18 Sujet du message:
217109196852
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai attendu pour voir si le souci était toujours présent. Malheureusement oui, toujours pas possible de télécharger quoique ce soit. Toujours le même message d'erreur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum