narcore (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2009, 19:03 Sujet du message: [Résolu] Boitier HD bloqué Wifi 6/8
[Résolu] Boitier HD bloqué Wifi 6/81757715266
J'ai le FreeWifi, mais plus la liaison Wifi entre mes deux boitiers qui ne sont pas au même étage...
Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si une resynchro par câble Ethernet règle le problème et récupère la liaison Wifi ou bien faut il attendre un firmware correctif ?
Merci
Dernière édition par narcore le Mar 26 Mai 2009, 21:25; édité 1 fois
prométhé, Posté le: Mar 26 Mai 2009, 20:00 Sujet du message:
12161244
Salut Narcore,
Je viens de faire aussi la mise à jour et il semble effectivement que le boitier HD ne digère pas bien le trifouillage subit par le Wifi suite à la mise en place de FreeWifi. J'ai fait un hard reeboot du boitier HD branché en Ethernet, mais cela ne change rien. L'affichage balance toujours entre "Wifi 5/8" et "Wifi 6/8".
Je vois déjà les trolls se déchainer suite à ce problème.
ls2003, Posté le: Mar 26 Mai 2009, 20:20 Sujet du message:
36663395
jai le meme probleme, jai contacter l'asstance tchat et voila ce que jai eu
[20h16] Assistance: En quoi puis-je vous aider ?
[20h17] Moi: Bonjour je vient d'effectuer la mis a jours de la Freebox ADSL et maintenant mon boitier hd et bloquer a l'etape 6/8
[20h18] Assistance: Je vous informe qu'on a eu le cas de plusieurs freenaute qui ont le même souci que vous , l'information est remonté au service concerné pour vérifier d'ou vient l'anomalie et la corriger au plus vite possible .
[20h18] Assistance: e vous invite donc a patienter la résolution est en cours
Et nous nous excusons pour ce gênes occasionné _________________
lepiclag, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 10:08 Sujet du message:
87397839
il n est pas exact de dire que tout est rentré dans l'ordre
chez moi desynchronisation intempestives en box ADSL et boitier HD, et surtout pas d image alors que debit descendant de 7.4 mega...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum