Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Frais de résiliation vers la Delta !
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Saint John
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2020
Messages: 2
 
2 points

Saint John
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 23:41    Sujet du message: (Delta S) Frais de résiliation vers la Delta ! (Delta S) Frais de résiliation vers la Delta ! 217151 196888
Répondre en citant

Bonjour,

mi décembre j'ai migré de la Révolution vers la Delta S,puis pendant le délai de rétractation j'ai voulu changer d'avis et prendre la Delta avec Devialet,pas de possibilité de migrer juste résiliation et prendre la Delta,une hôtesse me dit que je n'aurais pas de frais de résiliation puisque je reviens vers eux ,mais janvier Free me facture 98 euros de frais de résilaition,je les contacte 3 fois ,Free me répond que je serais remboursé, mais avant-hier je reçois un mail:

Cher Freenaute,

Nous prenons connaissance de votre appel à l'assistance.

Vous demandez le remboursement de la somme de 98 euros facturés sur le précédent compte.

Je suis au regret de ne pouvoir accéder favorablement à votre demande les frais engendrés suite au changement d'offre et à la résiliation restent à votre charge.

Demande votre avis

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shahey
Corp Free


Inscrit le: 26 Mar 2020
Messages: 110
 
112 points

Shahey, Posté le: Ven 03 Avr 2020, 9:10    Sujet du message: 216868 196636 Répondre en citant

Bonjour,

En effet la migration de la Delta S vers la Delta n'est pas possible chez Free !

Le délai légal de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du matériel, donc si vous avez fait une rétractation dans les délais Free ne vous facture pas les frais de résiliation de 49€.

En vu des éléments que vous indiquez, il est clair que vous avez dépassé ce délai, et que les 49€ de frais de migration reste dû ainsi que les frais de résiliation.

Dans le cas contraire, si vous avez la preuve tel que l'AR indiquant la date de la rétraction dans les délai, vous pouvez contester et être remboursé.

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 353
 
357 points

ag81115, Posté le: Ven 03 Avr 2020, 9:29    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Contactez la DGCCRF, ne vous laissez pas plumer! Sad Sad Sad

Une demande d'aide ici: http://forum.net-litiges.com/viewforum.php?f=10&sid=39d2d84af2bd9ff36baaf0ae52afa8b6
peut s'avérer efficace..
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 03 Avr 2020, 10:30    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez déjà ouvert le même sujet, il y a 2 jours https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=78710
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53896
 
55227 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Avr 2020, 10:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Doublon...

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox